Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Céline demande a l'ecole ou tu fais tes cours de pratique.

Moi mon ecole me l'a propose a 80 euro vu que je suis deja scolarisé chez eux.
Autrement c'est 200.

Il faut appelé la chambre des metiers aussi.:wink2:

Coucou Aurelie
A l'ecole ils n'ont pas encore de dates car c'est prevu uniquement vers avril. Donc je pense qu'ils attendent au dernier moment pour nous prevenir.
Je demande a Educatel car il propose la formation sur samedi. Ca m'arrange en fait, je n'ai plus de conges!!!
J'ai tout liquider mes conges pour les stages de pratiques. Il ne me reste meme pas une journee libre pour faire cette formation.

Les filles,
Quelqu'un peut m'aider a me donner une explication simple sur le principe fonctionnement de l'appareil à électrodes de Mac Intyre? ( la haute frequence )
J'ai rien compris ce qu'il y a ecrit dans le precis et les cours educatel!
Merci
Celine

Les filles,
Quelqu'un peut m'aider a me donner une explication simple sur le principe fonctionnement de l'appareil à électrodes de Mac Intyre? ( la haute frequence )
J'ai rien compris ce qu'il y a ecrit dans le precis et les cours educatel!
Merci
Celine

appareil à haute fréquence d'un courant électrique de haute fréquence appliqué à la peau par l'intermédiaire d'accessoires en verre ou en quartz appelés 'électrodes de Mac Intyre'.

le courant de HF a pour fonction 1ère de stimuler les tissus. L'électrode choisie ainsi que la technique d'application apporte des effets supplémentaires et très variés : antimicrobien assainissant ..

A l'intérieur du coffret le courant alternatif est transformé en courant de HF, de tension élevée et de faible intensité. le courant est transmis jusqu'à l'élcetrode mise en contact avec la peau.

voilà j'espère que ça ira
biz

question bête mais la formation UV va nous servir le jour de l'exam ? je veux dire est-ce qu'il une épreuve en plus pour voir si on sait se servir d'une cabine UV ?

question bête mais la formation UV va nous servir le jour de l'exam ? je veux dire est-ce qu'il une épreuve en plus pour voir si on sait se servir d'une cabine UV ?

moi je pense question en techno ou peut etre aussi prestation vente.....possible

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5 mois. Je pourai passer un stage dans la region de ma mere pour quelle

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5 mois. Je pourai passer un stage dans la region de ma mere pour quelle me la garde. mais je ne pourai pas faire 12 semaines .

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5 mois. Je pourai passer un stage dans la region de ma mere pour quelle me la garde. mais je ne pourai pas faire 12 semaines . Aidez moi merci

dites !!! si j'ai bosser deux mois l'année dernière dans un institut.... est ce que ça peut être considérés comme un stage???? ( en sachant qu'un stage est valable 2 ans, d'après l'académie)

coucou les filles ! je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui passez le cap esthé en candidat libre ? ou bien chez karis? MERCI

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5 mois. Je pourai passer un stage dans la region de ma mere pour quelle me la garde. mais je ne pourai pas faire 12 semaines . Aidez moi merci

essaye de trouver une nounou pour une matinée ou une aprèm.... en sachant qu'une demi journée c'est considéré comme une journée pour un stage ( d'après Karis)

Retour