Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Oui j'avais commencé par les types de peau, enfin ct dans l'intro à l'esthétique, mais maintenant que j'ai le précis je ne jure que par lui!!! je fais certains devoirs d'éducatel, et encore, ça me saoul car leurs questions sont basés sur leurs cours, donc on ne les trouve pas forcément dans le précis! alors je lis juste les cours d'éducatel et j'apprends le précis. Après ben si je sais pas répondre à une question je cherche dans le cours! Enfin c triché mais tant pis!
oui Marjo je pense que c'est ce schema là. Pour les flores cutanés j'ai vu ensuite qu'il était noter (merci de noter la présence d'une flore accidentelle....truc comme çà donc je lai aussi noté dans mes fiches), plus que la dermato et çà y est mes foches bio seront finies !!!! jattaquerai ensuite la cosmeto mais je sais pas si t'as deja vu les types de peau mais c'est tres bien expliqués et ils indiquent bien les soins et les principes actifs !! nikel koi
Oui j'avais commencé par les types de peau, enfin ct dans l'intro à l'esthétique, mais maintenant que j'ai le précis je ne jure que par lui!!! je fais certains devoirs d'éducatel, et encore, ça me saoul car leurs questions sont basés sur leurs cours, donc on ne les trouve pas forcément dans le précis! alors je lis juste les cours d'éducatel et j'apprends le précis. Après ben si je sais pas répondre à une question je cherche dans le cours! Enfin c triché mais tant pis!