Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pareil moi j ai les cours de educatel mais mes bouquin datent de ya 2 ans et beaucoup de choses ont changé galere.j vais me trouver le dernier precis pour faire le tri

Feeling22 => il y a a peu pres une centaine de substances interdites , dans mes cours de BPla prof nous avait djsute dit que ce sont svt des medicaments des plantes veneneuses. Comme exemple il y a l'arsenic le mercure l'aspirine , le cyanur.

Merci Zarounette!!:yeah:

coucou les filles! vous parlez toute de frais pour la formation UV mais si dans l'institut dans lequel on effectue notre stage il se trouve une cabine UV, le tuteur peut nous délivrer une attestation UV non????!!!

Non car la formation UV dure sur une journée et tu apprends totu s sur les differents rayons les dangers et tout!

Salut, j'ai les mat géné à passer mais peu d'info
en hist/géo par exemple il faut rendre un dossier mais sur quel sujet?

moi j'ai les dossier histoire geo si tu veux mais toujours pareil je scan en choisissant dossier word mais je n'arrive pas a télécharger sur le fofo mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mur:

J'ai aussi les matires général, et comme toi cesse je rameeeeeee sur le dossier a rendre !
Donc si tu veux bien sofie, j'accepte les bras overt ton aide ! :kiss1:

Coucou les filles!

La dame de Karis m'a rappelée, c'est bon!

Alors en ce qui concerne la durée des stages, elle ne sait plus où elle en est non plus la pauvre lol Effectivement, c'est 12 semaines mais pour un candidat libre, ce n'est pas pareil, ils ne sont pas censés nous imposer cette durée. Elle m'a dit qu'aux vues des différences entre les académies et de notre statut, on ne pourrait sûrement pas être pénalisées si nous n'avons pas fait les 12 semaines. Par ailleurs, il est certain que pour faire un dossier de vente, il faut quand même faire le stage, c'est logique!

Y a carrément une académie qui lui a dit que concernant la durée des stages, c'était un vice de procédure!

Elle me conseille donc de faire les 12 semaines si je peux.

Concernant la fameuse attestation de l'académie de Créteil, elle était au courant. Elle m'a conseillée de la faire remplir au cas où!

Le pire qu'elle m'a dit c'est que vu que c'est le bordel pour tout le monde, si ça se trouve, le jury ne nous demandera aucune preuve!! On se sera pris la tête pendant des longs mois pour rien!!

Donc voilà pour les nouvelles!

Bisous les filles :)

Coucou les filles
Rien a voiir avec tout ces sujets mais se seraii pour savoir si quelqu'un pourrai etre mon model pr le cap dans le 33 ? Je cherche maiis ne trouve pas ma famille es loin et mes amies passe des examin aussi..
Et vous vous avez trouver vos model ??? Bisous

Hello

Rien à voir avec la conversation en cours, mais je suis en train de faire des fiches recap pour la cosméto, je recherche la liste des substances REGLEMENTEES ET INTERDITES dans un produit cosméto mais je ne trouve cela NULLE PART! Ni dans mes cours, ni dans le précis, ni sur le net! Est ce que qq1 les aurait svp??!!

merci!

c'est dans le nouvo Précvis au debut de la cosmeto y a toutes les listes

Bonjour les filles!!!!

je passe moi aussi le cap en juin 2010.
J'ai pas les matiéres générales car j'ai un bac+2 mais je pars de zéro.

Deamin je rencontre une personne pour faire une formation sur nice.

je n'ai encore acheté aucun bouquin!!!! Bref je suis grave à la bourre mais je travaille mieux sous pression!!!:dmad:

je vois que vous parlez du referentiel. c'est le même pour toutes les académies????

Et on le trouve où le referentiel???
Oui c'est surement déjà dit sur ce post mais je me sens pas de relire les presques 500 pages.

Merci les filles!!!!

Je retire ma recherche de réferentiel. je l'ai trouvé deux pages avant sur le post .
désolé les filles!!!!!:31-oops-sorry:

Retour