Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ma belle,Non, pour l'instant, mon petit institut est en construction.
Dès qu'il sera terminé, je mettrai des photos et inviterai celles qui le souhaitent à venir me voir !
Tu étais où sur Toulon ? Moi, je suis de Toulon Ouest près de Valbertrand.
![]()
bonjour , pourkoi fichu , ne baisse pas les bras ...excuse moi c toi sur la photo t tro mignone
oui je suis en train de voir le lien de pivoine,si si ya coktail , mise en beauté mannequin soir et jour.
le but est l entrainement 2 mois avant l examen pour se faire la main , il est vrai que tu as raison sur ce point dire bien longtemps en avance etre dispnible c'est fouIl ne faut pas vous inkiété pour votre modele, moi rie nque pour le BP j'en ai trovué une 1 mois avt, c'est dur qu'une personne puissedire hyper a l'avance qu'elle est dispo en juin.
Zoulika=> oui c'est moi sur la foto c'est tres gentil du compliment la miss![]()
Coucou les filles,
Pour l'exam, il n'y a pas que le maquillage jour et soir.
Il y a le maquillage cocktail, marié, grand soir aussi.
Coucou les filles,
Pour l'exam, il n'y a pas que le maquillage jour et soir.
Il y a le maquillage cocktail, marié, grand soir aussi.
oui ma belle,
comme deja dit je suis ancienne militaire , je vivais a la crau, je connais bien ton endroit, avec plaisir je viendrai te voir, ce site crée pour moi en tout cas des liens interressant et sincere car beaucoups donne de leur temps pour aider les une et les autres et j apprecie, je suis adepte du contact humain.
malgres mon age je me suis mise au cap esthetique et jamais a vrai dire j aurai cru que en candidate libre je devais depenser autant en materiel en formation, mais bon c'est le prix a payer car je suis une maman qui fait deux formations en meme temps ( cap esthetique et assistante en marketing niveau 3) , enfin le prix comme deja dit pour reussir, mon seul hic et la criante pour ce CAP en candidate libre crainte de manquer du temps a apprendre et surtout manquer d experiences....je verrai bien
pour l instant mon modele ma faite faut bond, mais je desespere pas, qui n apprecierai pas de se faire chouchoutté a l oeil, maintenant je vais faire un contrat dengagement a la prochaine personne qui est volontaire ....
m evitant de m equiper pour une fille et ciao apres ....ma famille etant loin dommage.
je veisn souvent dans les bouches du rhone donc a tres bientot j espere:drunk::meeting:
kissou les filles
merci du soutien
Pour les filles qui en sont là, je voudrais savoir si,a part faire des fiches, vous auriez un truc pour retenir la cosméto, j'ai quasi fini le programme mais la cosméto, ca fait juste plus d'un mois que je suis dessus, en bossant en moyenne 1/2 heure à 1h par jour, et je n'imprime pas du tout dc je 'navance pas, c'est une horreur, j'en ai marre! Tous ces termes abracadabrentesques a retenir et en plus, faut limite savoir la composition de chaque familles de produits, truc de dingue quoi!!!
A chaque fois que je fais des anales de sciences pour 'mentrainer j'ai une note cata en cosméto, des trucs et astuces pour que mon cerveau imprime enfin, pleaaaaase!