Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

jai réclamé que la copie de mon bac!! Sur le site de ton académie, tu dois avoir un lien pour les contacter, je lai fait par téléphone tout betement et ils mont passé la personne concernée!!!

bonjour, pour etre exempté des matieres generales, seul un diplome education nationale le permet, cela peut etre un cap , bep ou superieur , le niveau peu important du moment qu il soit education nationale.... idem j ai fournit le plus petit de mes diplomes ( bep), et cela a suffit),

dans la liste , il vous indique les documents a fournir pour nos stages, les exemples de fiches produits examen, un guide pour l elaboration du dossier pro , surtout , il vous mettent bien , l attestion obligatoire a fournir le jour J de l examen de test de tolerance pour votre modele a avoir effectuer avant pour tout les produits a utiliser

si vous avez rien recu retené mon mail je vous scanerai et vous l enverrai

djamikikou@hotmail.fr

voilou

pour l academie de bordeaux, l'attestation de test de tolérance remplace le certificat médical....

si on vous demande un certificat precisez en demandant pourquoi ce certificat serait demandés en sachant qu'une attestion est fournit... le certificat est une perte de temps et d'argent ( pour ma part) , demandez egalement qu'elles sont lesproduits de vos academies demandés pour la teinture des cils car tous ne sont pas acceptés ATTENTION!

moi je vais avoir la reponse demain de mon academie.
biz bonne lecture

bonsoir;
moi , je suis aide soignante depuis 25 ans et je suis obligée de passer les épreuves générales.
je viens juste de l'apprendre , lors de mon inscription la directrice de mon école m'avait certifier que je ne devait pas les passer alors que si.
Comme c'est dans le cadre d'un CIF il va falloir que je travaille toute seule car mon employeur ne prend pas en charge les heures sup
sympa!!!
bongio

bonjour,

BONGIO,

il faut presenter un diplome education nationale ayant obtenu auparavant, un simple cap ou bep suffirai pour etre exempté de matiere general.

je viens egalement d avoir confirmation par l academie de bordeaux un certificat medical est demandés uniquement aux personnes ayant un handicap car l examen stipule être debout 3h...

pour les autres personnes cela n est pas exigé car c'est purement interdit sur le plan medical de demandé pour un certificat medical a des personnes valide.

De plus , il faut se diriger vers votre academie pour obtenir les documents necessaire et non ecouter les personnes qui stipule pleins d'affableries pour le cap esthetique 2010.

beaucoups vous demande d'accomplir des stages outrement couteux et d autre uniquement rien....attention il est conseillé de faire des stages en entreprise pour les candidates libre ( un rapport d 'au moin 3 pages est obligatoire a fournir), les autres candidates les stages sont conventionnés car obligatoire.

la teinture des cils est exigé avant l examen pour les tests, cela evite les problemes le jour J.

j'ai commandé mes equipements pour l'examen ( parisax tarifs élève, MUFE 50% de reduc, SLA 60%, LAORA trarif élève interressant surtout kit epilation professionnel) jouer les differents tarifs .

téléphonez pour obtenir leur catalogue tarifs élève chez SLA,

LAORA et MUFE j'ai les dossiers par mail si vous le desirez juste envoyez moi un mail avant. ( j ai noté mon adresse ci dessus).

l'age est pas important pour l examen meme si vous avez un autre cursus egalement donc perdez pas confiance en vous.

rappel j ai 31 bientot 32 ans , maman de 2 enfants, et je passe deux diplomes en même temps ( assistante en marketing et cap esthetique) , et mon cursus et que je suis une ancienne militaire de la marine nationale gt instructeur pompier

lol rien avoir.

voilou
biz a toutes
et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2009, soufflez aussi un peu ....pas d'excés

Coucou les filles je me suis inscrite a l academie de versailles pour le cap esthétique au début du mois vers le 4 décembre et je n ai toujours rien reçu... Est ce normal???

Oui ne t'inquiète pas, on est beaucoup dans ce cas là! Moi je suis à l'académie de Créteil et toujours rien non plus!

:)

Moi je l'ai reçu pile un mois après, là j'ai reclamé une copie de mon diplome BTS (pour ne pas avoir a repasser els matière géné), soit disant qu'ils me l'aurait envoyé depuis vendredi et je n'ai tj rien reçu. Ils sont pénibles....!

Coucou les filles, alors ya un petot moment que je ne suis pas venue ... pour les inscriptions de versailles, je n'ai rien non plus. j'ai hate de recevoir. peut etre aujourd'hui !!! a suivre .
bonne journée les miss!!

Pkoi tu passe aussi un diplome d'assistante en marketing?

la vente ne me plait pas a faire, les instituts j en frequenterai certe mais , je voudrai un poste de creation tel en marketing esthetique.

on a exigé de me faire faire passer ce diplome en complement du cap esthetique afin de representer une gamme de make up egalement et par la suite me mettre a mon compte.

on me propose un poste dans une grande chaine de cosmetique afin de valiriser leur gamme( publicité, packaging....leurs produits)

voilou

Coucou les filles, alors ya un petot moment que je ne suis pas venue ... pour les inscriptions de versailles, je n'ai rien non plus. j'ai hate de recevoir. peut etre aujourd'hui !!! a suivre .
bonne journée les miss!!

salut, moi aussi je suis de l académie de Versailles et rien
ça m inquiete:angry:

etant donné qu'il y a bientot les vacances qui vont tombées on devrait le recevoir vers la mi janvier si tout va bien!!

Bonsoir a toute, je suis nouvelle sur ce site qui ma l'air trés interessant!!!
je suis peut etre hors sujet mai j'aurais voulu avoir quelque renseignements par rapport au delais de formation pour etre a point pour pouvoir passer le cap esthethique?
je suis chez educatel

je suis peut etre hors sujet mai j'aurais voulu avoir quelque renseignements par rapport au delais de formation pour etre a point pour pouvoir passer le cap esthethique?
je suis chez educatel je sui juste

je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc

je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc attendre 2011 ou

Retour