Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
bonjour,
BONGIO,
il faut presenter un diplome education nationale ayant obtenu auparavant, un simple cap ou bep suffirai pour etre exempté de matiere general.
je viens egalement d avoir confirmation par l academie de bordeaux un certificat medical est demandés uniquement aux personnes ayant un handicap car l examen stipule être debout 3h...
pour les autres personnes cela n est pas exigé car c'est purement interdit sur le plan medical de demandé pour un certificat medical a des personnes valide.
De plus , il faut se diriger vers votre academie pour obtenir les documents necessaire et non ecouter les personnes qui stipule pleins d'affableries pour le cap esthetique 2010.
beaucoups vous demande d'accomplir des stages outrement couteux et d autre uniquement rien....attention il est conseillé de faire des stages en entreprise pour les candidates libre ( un rapport d 'au moin 3 pages est obligatoire a fournir), les autres candidates les stages sont conventionnés car obligatoire.
la teinture des cils est exigé avant l examen pour les tests, cela evite les problemes le jour J.
j'ai commandé mes equipements pour l'examen ( parisax tarifs élève, MUFE 50% de reduc, SLA 60%, LAORA trarif élève interressant surtout kit epilation professionnel) jouer les differents tarifs .
téléphonez pour obtenir leur catalogue tarifs élève chez SLA,
LAORA et MUFE j'ai les dossiers par mail si vous le desirez juste envoyez moi un mail avant. ( j ai noté mon adresse ci dessus).
l'age est pas important pour l examen meme si vous avez un autre cursus egalement donc perdez pas confiance en vous.
rappel j ai 31 bientot 32 ans , maman de 2 enfants, et je passe deux diplomes en même temps ( assistante en marketing et cap esthetique) , et mon cursus et que je suis une ancienne militaire de la marine nationale gt instructeur pompier
lol rien avoir.
voilou
biz a toutes
et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2009, soufflez aussi un peu ....pas d'excés