Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonsoir a toute, je suis nouvelle sur ce site qui ma l'air trés interessant!!!
je suis peut etre hors sujet mai j'aurais voulu avoir quelque renseignements par rapport au delais de formation pour etre a point pour pouvoir passer le cap esthethique?
je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc attendre 2011 ou bien

je suis peut etre hors sujet mai j'aurais voulu avoir quelque renseignements par rapport au delais de formation pour etre a point pour pouvoir passer le cap esthethique?
je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc attendre 2011 ou bien 2010 yaurai

je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc attendre 2011 ou bien 2010 yaurai une possibilité???
je

je suis chez educatel je sui juste au premier cours dois je donc attendre 2011 ou bien 2010 yaurai une possibilité???
je suis en pleine etude

je suis en pleine etude par rapport aux different prix des partenaires de materiel de professionelle paris ax est elle une bonne marque??
yaurai til des personnes ki revende le kit cap complet car je sui interessé???
j'ai pleins dotres kestion sil ya des personnes ki veulen bien discuter sur msn ou otre je serai ravie.
merci de votre attention.

je sui egalement dans ton cas je vien de recevoir mon premier cours chez educatel crois u que lon sera a point pour 2010??

ça y est j'ai reçu ma famuse feuille d'inscription et je suis contente car les 12 semaines de stages ne sont pas obligé pour les candidats libres car lors de l'examen nous sommes pas obligé de justifier des stages MAIS c'est conseiller pour répondre au mieux les questions du jury!!! le dossier est obligatoire par contre comme tout le monde !!
pas de certificat et de test d'allergie !!!! je dépend de l'académie de créteil !!
et ils m'ont proposé un centre de formation pour la formation UV qui est obligatoire !!

Coucou Sirin

Bienvenue à toi!!!! Moi pour tout avouer je suis inscrite chez Educatel depuis mi septembre et j'ai très très peu avancé ds mes cours et pas commencé la pratik du tout, et comme toi j'ai vraiment hésité à ne le passer qu'en 2011 mais je me suis tout de meme inscrite car ca m'aide à me surpasser un max et qui c'est...je garde espoir en me disant quil fo vraiment que je mi mette à fond des maintenant!!!! et SANS RELACHE ;)
Apres tout depend aussi du tps que tu peux y consacrer.

Oui ça fait tard mais en meme tps moi je me suis inscrite seulement vers le 4 Décembre... donc vraiment au dernier moment koi .. Enfin on verra bien je le recevrai bien un jour ou l autre !! enfin j espere!!

COUCOU !
peux tu me dire quel organisme de formation on t a proposé pour le stage UV? J en cherche un actuellement.

Ben à mon avis tu vas devoir le passer en 2011 car quand moi je me suis inscrite a l examen il me disait que la date de cloture des inscriptions etait le 7 décembre si je ne dis pas de bêtises. Mais c peut etre seulement pour mon académie (versailles)

bienvenue sirin , si tu n'as pas encore fait ta préinscription sur internet vois avec ton académie si tu peux encore t inscrire ... Personnellement je tenterai quand même ou j'en passerai qu'une partie en 2010 et l'autre en 2011.... Tiens nous au courant bon courage

ils m'ont proposé "campus des métier" qui se trouve à bobigny (93) !! j'ai un coupon à renvoyer à leur adresse si jesuis intéressé mais bon, ça c'est l'académie de créteil je sais pas pour versaille !!!

Salut les filles,

J'ai reçu mon dossier d'inscription à rendre pour le 04/01 pour l'académie de Nice.
Apparemment pas de papier pour la teinture des cils, ni certif médical alors qu'il le fallait l'année dernière !

Allez bon courage à toutes et bonnes révisions !

salut les filles , moi je suis de l'academie de montpel j'ai recu le papier d'inscription et un certif medical a faiore remplir pas de dossier pour teinture pour cil

Coucou les filles!

Juste pour vous dire que je viens de recevoir le papier d'inscription pour l'académie de Créteil. On a jusqu'au 5 janvier pour la renvoyer!

Bisous les filles :)

Retour