M
magui
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
ok merci
ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci miss, c'est plus clair
petite question nettoyage des ongles batonnet de buit et cotton
dans mes cours ils disent de changer de cotton pour chaque ongles, peut tu me confirmer?
non je parle de l'étape d'après pour parfaire le démaquillage avec batonnet de buit et cotton, moi je fais en une fois et dans mes cours iils disent de changer le cotton pour chaque doigts
J'ai vérifié c'est la Vente, la matiére de ce livre!!salut vous pouvé en dire plus sur ce livre,ça parle de koi?
cette année les candidats libres n'ont pas tous de stages obligatoires ca dépend de ton académie ... En travaillant tu as moins de temps pour bosser les cours mais c'est possible par contre il faut trouver une solution pour la pratique soit stage (si tu as la chance de tomber sur un bon maître de stage qui t 'apprenne des choses ) soit une école une journee par semaine ou de temps en temps pour t 'aider à assimiler la pratique. Sinon tu as des vidéos qui sont bien faites aussi mais moi personnellement je ne sais pas apprendre comme cela . Tu peux le preparer seule sans organisme en achetant simplement des bouquins, ou des cours d'occasion sur le forum et travailler avec le référentiel comme support .. N héiste pas si tu as d autres questions
regarde dans le precis tu auras les composants du vernis