Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis delf c pas le chapitre du precis qui parle des notions physico-chimique concernant la cosmetologie? ca m'a l'air d'etre ca... (page 290 de la 7eme edition)
chap cosmeto "notion physico-chimique concernant la cosmetologie"
Alors justemment pour la fiche, apparemment, y'a du changement, j'ai reçu un courrier de chez educatel decrivant l'epreuve pratique et aparemment, a cause de la reforme, ce ne serait plus une fiche a remplir sur tel ou tel methode mais un membre du jury qui sert de modèle et tu dois faire une fiche diagnostique de sa peau et dire ce que tu lui ferais comme soin, ce serait pas plus mal, au moins tu sais a quoi t'attendre... mais bon cela reste a vérifier quand même, je me mefie tj de ce qui vient d'educatel.... les filles chez karis ou autres pourront peut etre nous confirmer cela?
Alors justemment pour la fiche, apparemment, y'a du changement, j'ai reçu un courrier de chez educatel decrivant l'epreuve pratique et aparemment, a cause de la reforme, ce ne serait plus une fiche a remplir sur tel ou tel methode mais un membre du jury qui sert de modèle et tu dois faire une fiche diagnostique de sa peau et dire ce que tu lui ferais comme soin, ce serait pas plus mal, au moins tu sais a quoi t'attendre... mais bon cela reste a vérifier quand même, je me mefie tj de ce qui vient d'educatel.... les filles chez karis ou autres pourront peut etre nous confirmer cela?
delf laisse moi un peu de temps et je te scanne cette partie du precis si tu veux...
Audrey j'ai tel a karis la semaine derniere et ils n'ont pas recu les changements par academies et du coup ils devaient envoyer ce fameux livret mais je serais toi j'appellerai mon academie pour savoir... ce que j'ai fait... et au moins tu seras fixé.