Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pivoine!!! je sais qu'un peu plus haut feeling disait que ses électrodes ne sont pas colorer ( à moin que je me trompe) et que des disait qu'il faut allumer pour reconnaitre.
mirra
Non mirra aucune electrode n'a de repère sur la couleur alors dans le doute faut que tu les enclanche sur le manchon et que tu mettes en route pour voir si c'est violet ou orange. C'est mal foutu mais c'est comme ça
Moi 2 esthé differentes m'avaient montré les appareils (pdt mon stage et une que 'javais payé) mais comme montrer et s'en servir s'est différent j'ai recemment acheté les appareils, d'occas, j'ai réussi a avoir une hf et un lucas pour un peu moins de 100€ dc ca vaut le coup, me reste encore le vapo a acheter mais ca je ne sais aps si je le ferais car ca reste l'appreil el plus simple a appréhender je trouve.
Non mirra aucune electrode n'a de repère sur la couleur alors dans le doute faut que tu les enclanche sur le manchon et que tu mettes en route pour voir si c'est violet ou orange. C'est mal foutu mais c'est comme ça
Oui, c'est exact, les électrodes sont transparentes, il faut les allumer pour voir la couleur.
Je sais que j'arrive quand même à les reconnaître plus facilement maintenant, sans même les allumer, grâce à leurs formes sensiblement.
Mais encore une fois, n'allez pas à l'examen sans avoir manipuler les appareils au moins une fois avant ! Les jurys sont intransigeants là-dessus : vous êtes sensées être des professionnelles et vous êtes donc jugées en tant que telles ! Pensez que dans la même salle que vous, il y aura des filles qui viendront d'écoles ou de CFA et donc avec pas mal d'expérience dans la pratique !
Tu fais bien de le dire car je n'est toujours pas de stage (Lundi je reprend mes recherches au taquet !!!!!) mais bon là je viens de suivre 2 jours complet de formation avec une prof, mais je me dis que c'est vraiment trop chaud en fait la pratique. Moi je le prennez tranquillou en me disant que ça devait pas être si dificile ... Mais en fait il y a pleins de trucs à savoir et qui ne sont pas dit dans les livres !!!!!
En bref j'ai le moral pas très haut car je suis un peu désespérée ... :buggy: Donc je vais faire mon possible mais je suis pas très sûre de moi ...
Merci pivoine, le moins cher que 'javais trouvé pour 'linstant c'était 85e, là c'est encore mieux, comme 'jai deja acheté la hf et le lucas ce mois ci, je vais attendre un peu et si mes finances ne sont pas trop serrées fin de mois, je 'macheterais ce vapo, merci encore pour le tuyau!
Au fait la hf que j'ai c'est une portable dc vrmt over simple a faire fonctionner ms a l'examen je sais que c'est plus pointu avec un boitier mais a part enclencher le bouton on off regler le bouton de l'intensité, il n'y a pas d'autres bouton ou interrupteur sur ce boitier?
Les filles savez vous si l'appareil digestif est tj au programme de bio? Ils n'en parlent pas ds le nouveau referentiel si je ne m'abuse??