Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette utilisation du masque terreux avec la gaze est spécifique pour faire une mentonnière : c'est à dire pour raffermir un cou atone !
C'est une technique très utilisée et que j'ai appris en CAP.
Ma fille aussi a appris cette technique cette année.
Quant à la coiffure, elle doit pas forcément être stricte mais aussi élégante, car l'esthéticienne doit aussi donner une belle image d'elle.
Sincèrement, j'ai vu de très jolies coiffures l'an dernier à l'examen et les filles n'ont pas été pénalisées pour autant !
C'est plutôt la négligence qui est sanctionnée !
Bon pour els fleurs de bach je rpendrais donc 1 fiole par jour jsuqu'au 26 mai!lol Faudra au moins ca pour em calmer!
Justement en parlant de blanc, j'ai tout pris blanc et transparent effectivement MAIS quand j'ai commandé mes banettes plastiques (en guise de plateaux), je pensais qu'elles étaient trnasparentes, elles le sont mais elle en fait elles sont transparentes avec un reflet bleu, c'est gravissime? Car si oui je suis ds la m....
Ah super strass, tu me rassures
dsl je ne peux pas te répondre car moi je n'ai appris qu'avec le masque crème ou gel justement pour parai ces cas la. c'est pour ca que je suis autant surprise ! j'étaie tellement sur de moi que maintenant j'ai le doute ...Donc pour la gaz peau atone, c'est bien terreux au dessus ms aussi en dessous même si la cliente a une peau déshydratée ou sensible dans le sujet?
Merci encore Pivoine pour tes précieux encouragements! C'est ce que je me suis dit pour 'lepil, quand 'jaurais mes propres clientes plus tard, je 'naurais pas la possibilité de checker leurs poils avant,lol, donc là c'est pareil, par contre pour la peau oui faut je vois car elle a la peau sensible sur les joues.
Audrey : Sans vouloir etaler mon "bilan medical", moi aussi je fais des crises d'angoisse , enfin c'est de la spasmophilie plus exactement (malaises avec tremblements), je suis une angoissée de service alors quand 'jai un stress comme celui qu'on a en ce moment c'est vrmt no comment! Tu sais, tu devrais quand même manger un morceaux le matin même si c'est pas grand chose car si tu te tretrouve en hypoglicémie vers 10,11h en pleine epreuve + le stress, faudrait pas que tu nous fasse un malaise quand même et je ne suis pas sure qu'on ai le droit de grignoter un truc genre carré de choco discretement, a mon avis, ca doit etre mal vu! C'est marche ou creve!lol