Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Questions les girls please !!! :
- Est ce que vous utilisez des grands coton carré pour appliquer la lotion tonique ???
- Est ce que vous utilisez des grands coton carré, quand vous utilisez le vapozone (pour protégez les voies respiratoires) ?
- Lorsque vous faites votre démaquillage, vous préparez vos lotions ( démaquillante et lotion tonique) à l'avance dans vos coupelles ou vous le faites au fur et à mesure ?
- Lorsque vous émulsionnez le démaquillant sur le visage, vous commencez par les clavicules puis vous remontez ? ou le contraire ?
- De même pour l'application du gommage...
Je sais ça fait beaucoup de questions... perso je ne passe pas la pratique cette année mais j'y vais doucement... et ce sont des questions que je me posais...
si vous pouviez me répondre !!!
Gros bisous les filles !!!!!!!!!!
Je parlais pas forcement d'allopathie mais de medecine douce genre homéo ou naturo
merci pouyette !!!![]()
Les filles, je viens de m'apercevoir que sur ma convoc au niveau "n° de candidat national" je n'ai rien d'inscrit??? j'ai juste mon "nuémro de matricule", nom prenom, date de naissance.
Et vous, vous avez qq chose a n° national??
On est des rejetées de la société mdr !!!!
t'es une vraie dinguerie !!!! mdr !!!
Ok, lol
Ca me rassure, suis pas la seule a etre rejetée!!lol
Aller je m'en vais dormir, je bosse demain (pour changer...lol), inhanails qui le passe la semaine prochiane ds le même lycée que moi vient de me dire qu'elle est allée voir la bas et qu'il n'y avait absolument pas de place pour se garer, du coup, ca y est, j'avais plus de stress , là c repartie pour un tour!! je vais partir à 4h du mat si ca continue... font vrmt ch... de nous convoquer dans des endroits pareils et en plus a perpette la galette!
Audrey tu nous diras si c plus aisé pour toi, vu que tu y vas demain
Aller bonne nuit!(quand même...)