Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Je parlais pas forcement d'allopathie mais de medecine douce genre homéo ou naturo

Au fait pivoine, t'as demandé a ta fille la position que devait avoir le modèle (et nous même) pour la beauté des pieds?

Merci bcp!

Coucou,

Pour la beauté des pieds, ton modèle reste allongé.
Tu dois relevé un peu le dossier, et mettre la bassine pour le trempage au niveau de ces pieds, ces genoux seront pliés.

et nous on se trouve sur le côté ? et lorsque l'on change de pied on fait quoi ?

Questions les girls please !!! :

- Est ce que vous utilisez des grands coton carré pour appliquer la lotion tonique ???

- Est ce que vous utilisez des grands coton carré, quand vous utilisez le vapozone (pour protégez les voies respiratoires) ?

- Lorsque vous faites votre démaquillage, vous préparez vos lotions ( démaquillante et lotion tonique) à l'avance dans vos coupelles ou vous le faites au fur et à mesure ?

- Lorsque vous émulsionnez le démaquillant sur le visage, vous commencez par les clavicules puis vous remontez ? ou le contraire ?

- De même pour l'application du gommage...

Je sais ça fait beaucoup de questions... perso je ne passe pas la pratique cette année mais j'y vais doucement... et ce sont des questions que je me posais...

si vous pouviez me répondre !!!

Gros bisous les filles !!!!!!!!!!

Questions les girls please !!! :

- Est ce que vous utilisez des grands coton carré pour appliquer la lotion tonique ???

- Est ce que vous utilisez des grands coton carré, quand vous utilisez le vapozone (pour protégez les voies respiratoires) ?

- Lorsque vous faites votre démaquillage, vous préparez vos lotions ( démaquillante et lotion tonique) à l'avance dans vos coupelles ou vous le faites au fur et à mesure ?

- Lorsque vous émulsionnez le démaquillant sur le visage, vous commencez par les clavicules puis vous remontez ? ou le contraire ?

- De même pour l'application du gommage...

Je sais ça fait beaucoup de questions... perso je ne passe pas la pratique cette année mais j'y vais doucement... et ce sont des questions que je me posais...

si vous pouviez me répondre !!!

Gros bisous les filles !!!!!!!!!!

Hello ma belle!

Alors :

- Pour la lotion : grand coton

- Pour la vapo : j'utilise une éponge

- Je remplis mes coupelles au fur et à mesure

- Le lait démaquillant : je commence par les clavicules et je remonte

- le gommage et masque : du front vers le bas et pareil pour retirer comme ça, chaque parti a le même temps de pose

Alors après ça, c'est ma méthode, peut être qu'il y en a d'autres et c'est même sûr lool

Gros bisous :)

Je parlais pas forcement d'allopathie mais de medecine douce genre homéo ou naturo

Il me faut des "vrais" médicaments, le reste n'a jamais marché sur moi, je suis un cas désespéré mdr Mon modèle m'a proposé de fumer du shit mais non, rien d'illégal ne rentre dans mon corps lol

Je vais repérer la route demain matin! Je pars à la même heure à laquelle je devrais partir pour voir comment ça se passe. Eh en plus, je me suis trompée, c'est pas à 90km mais seulement à 74km lool

Les filles, je viens de m'apercevoir que sur ma convoc au niveau "n° de candidat national" je n'ai rien d'inscrit??? j'ai juste mon "nuémro de matricule", nom prenom, date de naissance.

Et vous, vous avez qq chose a n° national??

merci pouyette !!! ;)

Eh je suis pas une pouyette mdr

Les filles, je viens de m'apercevoir que sur ma convoc au niveau "n° de candidat national" je n'ai rien d'inscrit??? j'ai juste mon "nuémro de matricule", nom prenom, date de naissance.

Et vous, vous avez qq chose a n° national??

J'ai sorti ma convocation pour regarder. Alors, j'ai un numéro de candidat mais pas d'identifiant national non plus! Par contre, j'ai le nom de l'établissement ainsi que son numéro.
On est des rejettées de la société mdr

Ok, lol

Ca me rassure, suis pas la seule a etre rejetée!!lol

Aller je m'en vais dormir, je bosse demain (pour changer...lol), inhanails qui le passe la semaine prochiane ds le même lycée que moi vient de me dire qu'elle est allée voir la bas et qu'il n'y avait absolument pas de place pour se garer, du coup, ca y est, j'avais plus de stress , là c repartie pour un tour!! je vais partir à 4h du mat si ca continue... font vrmt ch... de nous convoquer dans des endroits pareils et en plus a perpette la galette!
Audrey tu nous diras si c plus aisé pour toi, vu que tu y vas demain

Aller bonne nuit!(quand même...)

Ok, lol

Ca me rassure, suis pas la seule a etre rejetée!!lol

Aller je m'en vais dormir, je bosse demain (pour changer...lol), inhanails qui le passe la semaine prochiane ds le même lycée que moi vient de me dire qu'elle est allée voir la bas et qu'il n'y avait absolument pas de place pour se garer, du coup, ca y est, j'avais plus de stress , là c repartie pour un tour!! je vais partir à 4h du mat si ca continue... font vrmt ch... de nous convoquer dans des endroits pareils et en plus a perpette la galette!
Audrey tu nous diras si c plus aisé pour toi, vu que tu y vas demain

Aller bonne nuit!(quand même...)

C'est aussi pour voir où se garer que je vais repérer. Il manquerait plus qu'on m'embarque ma voiture pendant que je passe les épreuves!!

Repose toi bien Feelong et bon courage pour demain :) Bonne nuit à toi aussi!

je fait pareil que audrey sauf pour gommage et masque je commence du cou et remonte un côté puis l'autre

ben je vois coté tatoo plusieurs filles se sont laché mais pas repondu serieusement , j etais sncere avec ma question ,et puis pas grave si certaines prefere rire sur des questions même bete que je pose ......enfin no comint!

je tel a lacademie demain pour savoir,
je vous souhaite reussite a votre examen biz

reposes ta question kikou si tu veux bien on se pome vite ici avec toutes ces questions! muxu!
luna

je sais pas si je vais repondre a ta question mais j'en avais parlé a ma cousine qui a passé son CAP il y a deux ans et elle me sert de modele cette année. elle, elle doit cacher le sien qu'elle a sur l'omoplate car je pourrais etre pénalisé. donc du coup il faut aussi que je cache le mien que j'ai sur la nuque avec un sparadrap chair ou blanc meme si ca fait pas super esthétique au final, mais vu que j'attache mes cheveux il se verra... donc je te conseille de faire de meme avec le tien! bisous
j'espere avoir repondu!
muxu
luna

je sais que c exagérée mais g vu des filles tels que je vous l ai demandé oui je sais egalement que ct interdit donc pkoi elles on les ongles fait bref et puis jemen fou c pas moi lol

concernant une autre question les filles

j ai un tatto au poignet gauche visible on ma demandé d'acheter un bandeau blanc pour le cacher je trouve cela egaement exagerée qu en pensez vous?

surtut a cecile briat j avais vu une fille qui en avait un de tatto poignet bien visible et on la laisse sans reflexion

??????

que jen ai marre vivement que cela passe

je pense que c'est ça !! sa question de kikou !!!!!

Retour