Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

oui je pense aussi que c t cette question. ils ne disent rien mais ils pénalisent quand meme. a nous de voir si on prends le risque ou pas. moi ca me derange de mettre un cache car il est assez grand et le sparadrap va plus me gener qu'autre chose mais si ca peut m'eviter de perdre qq points alors je le ferai.
on a passé l'age de faire nos rebelles! lol
moi aussi je vous dit un grand M..... pour vos exams!!!
gros muxu a toutes!
luna.

je sais que c exagérée mais g vu des filles tels que je vous l ai demandé oui je sais egalement que ct interdit donc pkoi elles on les ongles fait bref et puis jemen fou c pas moi lol

concernant une autre question les filles

j ai un tatto au poignet gauche visible on ma demandé d'acheter un bandeau blanc pour le cacher je trouve cela egaement exagerée qu en pensez vous?

surtut a cecile briat j avais vu une fille qui en avait un de tatto poignet bien visible et on la laisse sans reflexion

??????

que jen ai marre vivement que cela passe

je pense que c'est ça !! sa question de kikou !!!!!

oui ct cela

je cacherai le jour J pas grave

c tellement con de ce faire penalisé pour si peu surtout que lorsque lon est en institut on ne cache pas cela , et puis les techniques de modelages ne sont pas effectués comme en ecole .... je comprends pas tout ce charabia pour un examen et que lon effectue pas en institut le trois quart .... faudrai un jour qu il s accorde avec les professionnels pour leur cours de cap .... y aurait moin de stress ou sinon ils devraient nous evaluer directement en milieu pro pour la technique car les personnes qui nous ont appris leurs savoirs sont ammene a nous evaluer egalement , elles sont des pro de l esthetique.... grrrrrr vivement le 20 je vais visiter l ecole de mont de marsan ou je passerai l examl deja un appercu c bien d avoir.....

alors les filles vous vous etes chronometré comme g fait pour la pratique ?

c clair moi aussi ca me fatigue tout ce protocole qui ne te sert pas par la suite mais faut en passer par la pour avoir ca qu'on veut! j'ai mis sur mon avatar mon tatoo ! on aurait du mal a ne pas le voir!!! meme avec un col! grrrr!!!!
allez muxu et bonne nuit a toutes les insomniaques qui passent l'examen!!
muxu!

euh j'aurai une petite question à vous poser, pour le nouveau référentiel pour cette année, y'a t-il les os de la main et du pied ceux qui sont nombreux et pas possible a retenir lol, car j'ai vu qu'il n'y était pas et même dans les nouveau document que ma envoyé karis ils n'y sont pas, merci d'avance, bisous:30-niceeyes:

c'est bizarre ils ne sont mentionnés nul part dans mon référentiel, aurai tu une fiche à me montrer avec le pied et la main pour voir stp:flowers:
Merci d'avance.

c clair moi aussi ca me fatigue tout ce protocole qui ne te sert pas par la suite mais faut en passer par la pour avoir ca qu'on veut! j'ai mis sur mon avatar mon tatoo ! on aurait du mal a ne pas le voir!!! meme avec un col! grrrr!!!!
allez muxu et bonne nuit a toutes les insomniaques qui passent l'examen!!
muxu!

beau tattoo idem polynesien sont les mien nuk un peu cela se verra mais g ferai un chignon bas .....g les cheveux juska la taille et g confectionné ce mation un ruban blanc avec elastik juste pour mon poignet .....

pour les os oui ya eu des corrections surtout les appelations ,

bo, courage a ttes

biz djamie

coucou les filles !!!
Je vous fait par de ce que j ai appris hier , j ai 3 copines en lycée esthetique et une qui fait ca en alternance , elles ont deja passer leur pratique et elle on fait l epilation et la manucurie en stage avec un jury qui etait la pour juger et elle n ont pas passée l epilation et la manucurie pendant l epreuve pratique ..... du coup elle ont eu 3h30 pour le soin du visage , maquillage et beauté des pieds plus remplir la fiche en debut d epreuve , le diagnostic c est fait sur un des jurés .... on est pas toutes logés a la meme enseigne en faite !!!!
Bisous les filles

bjr tatam, pas d'epilation !!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine !!!!! j'y comprends plus rien !!!

eh oué ta vue ca je suis degoutée quoi !!! celle qui sont en ecole ne sont pas vraiment logés a la meme enseigne que les candidates libres comme nous !!!

On est toute logée à la même enseigne...meme si c'est très surprenant qu'elles n'ont pas passé l'épilation.
Pour la manu c'est normal vu que c'est ou beauté des pieds ou manuc.
Peu etre qu'elles ont du faire un maquillage long à faire, comme le soin, non ?
Elles ont eu quoi pour l'écrit ???

ba maquillage long non elles ont eu maquillage flash ... et elles ont passés manucu et beauté des pieds car elle ont fait manucu en institut et en epreuve pratique beauté des pieds et pour l ecrit pareil que nous ....

comment ca pareil que nous ??
Elles ont du faire un diagnostique sur la peau d un des jurés le type de peau ce qu on lui conseille....

coucou les filles !!!
Je vous fait par de ce que j ai appris hier , j ai 3 copines en lycée esthetique et une qui fait ca en alternance , elles ont deja passer leur pratique et elle on fait l epilation et la manucurie en stage avec un jury qui etait la pour juger et elle n ont pas passée l epilation et la manucurie pendant l epreuve pratique ..... du coup elle ont eu 3h30 pour le soin du visage , maquillage et beauté des pieds plus remplir la fiche en debut d epreuve , le diagnostic c est fait sur un des jurés .... on est pas toutes logés a la meme enseigne en faite !!!!
Bisous les filles

Ce n'est pas normal ça!!! Alors les autres filles ont 3h30 pour tout faire et elles, en 3h30 elles ont pas grand chose à faire! Je trouve cela vraiment abusé et injuste! C'est sûr que si nous aussi on a 3h30 pour faire une manucure, un maquillage flash et une feuille à remplir, on l'aura toutes notre CAP!
On nage vraiment en plein délire sérieux!!

audrey ta vue ca quand elle m ont dit ca j etais degoutée .... en 3h30 elle ont eu a faire remplir la fiche , soin du visage , manucure et maquillage flash ... et non on a tout a faire !!!!

No comment, depuis la reforme, ce CAP part en sucette.

En fait je suis bien contente de le passer cette année car d'ici a ce qu'ils rechangent ENCORE des trucs l'année prochaine et les suivantes, il n'y a pas des kms!!!

J'ai comme l'impression qu'ils veulent evincer les candidats libres peu à peu, entre les 12 semaines de stage rendues obligatoires par certaines académies et mtnt cet espéèce de controle continu de notation d'epreuves... c'est plus que louche!!

Passons le cette année avt qu'il ne soit trop tard!!....

Ca me fait penser que, du coup, les candidates libres seront peut etre toutes ds la même salle cette année car comment veux tu que des candidates d'ecole et des libres puissent "cohabiter" pdt 3h30 s'il y en a qui sont dispensé de faire certains trucs car elles ont deja été noté en stage...?
Ingerrable...?!

Retour