Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou les filles !!! bon moi je passe mon epreuve d histoire geo oral demain matin !!! un peu stressée ... mais bon des filles l ont deja passée ???

oui pas de soucis je vous dirai comment ca c est passé je passe a 9h30

bon courage encore pour l'histoire géo, tenez nous au courant. Biz

Merci les filles !!!!!! Je vous tiendrais au courant demain pour vous dire comment ca c est passer ... je stress un peu !!!

ça y est j'ai passée l'histoire géo, ouf ça s'est bien passé, il ma dit que j'aurais plus que la moyenne, allez courage les filles

Bravo cesse !!! ils t ont poser quoi comme genre de question ??? ca cest derouler comment ???

au départ, il m'a demandé quel dossier je voulais (j'ai répondu que je connaissait les deux)lol
ensuite il m'a demandé ma problématique puis m'a expliquer que j'avais 5 min pour présenter mon dossier ensuite question pendant dix minutes.
il m'a dit de bien expliquer mes documents et pourquoi j'avais pris ceux là.

bravo cesse ! une chose de faite ... Ca y est ca commence les filles on est dedans maintenant courage à vous toutes !

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon CFA (meaux) et je viens d'apprendre que cette année, on peut tomber soit sur un maquillage visage ou soit sur un maquillage des ongles.

En clair c'est soit l'un soit l'autre.

Donc il faudra que l'on s'entraîne à faire de beaux motifs ou à bien poser les strass.

Pour la vente le tailleur est toujours de rigueur(jupe ou pantalon)

Voilà, encore une nouvelle.

A PLUS.

sarai : moi aussi je le passe a Meaux, tu le passes quand? moi le 11 juin matin

Bonsoir;
Je passe mes épreuves à le 28 par le dossier histoire géo.
Qui peut me dire si les épreuves bio A, Bio g et cosméto sont nationales,une seule date!
Je voulais savoir s'il fallait utiliser un ou deux appareils en soin.
En ce qui concerne la pratique je sais qu'en 3h30 il faut faire démaquillage,soin du visage,démaquillage des ongles,manucurie,maquillage , après les détails c'est en fonction des sujets

bonne soirée et bon courage à toutes

Bongio: je sais pas si les dates sont idem pour tout le monde, ds le 77 c'est le 1 juin pour la bio

pour la pratique tu peux aussi avoir beauté des pieds (soit manu, soit maquillage, soi beauté des pieds) et bien sur epilation

sinon tu doit utiliser 2 appareils pour le soin visage

voila

salut

moi aussi j ai passé mon épreuve d histoire geo ce matin et il m a fait comprendre que c etait bon

pour les questions , j avais un document dont la source etait wikipedia , il m a demander la particularité de ce dictionnaire en ligne, j ai répondu qu il fallais bien vérifier les dire de ce site car se sont des gens comme nous qui écrivons les définitions , c est ce qu il attendais comme réponse
sinon ,on est aussi en face de lui

Hello,

J'ai juste une question de passage. Pour la VSP, les filles qui sont chez KARIS, il faut réviser que le bouquin qui s'appelle VSP ou il faut en réviser un autre aussi pour l'épreuve de la VSP? : )

Merciii

Retour