Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Qoui, il y a de la chimie ????? tu es sur ???
J'ai jamais regardé les cours de chimie, et en plus je travaille sans cesse sur les sujets des années passées et il ne demande rien sur la chimie.

Bonjour Les Filles Felicitations Pour Celle Qui Pense Avoir Reussi ; Moi Je Passe Que Les Matiere Pro Et Jai Une Question Sur L Epreuve De Dessin Comme Je Suis Nul Je Voulais Savoir Si On A Le Droit De Faire Du Collage Genre Coller Des Strass Pour Embellir Un Maquillage Ou Un Objet Un Parfum Par Ex
Avec Coloriage ....

Je ne pense pas que se soit autorisé, car deja dans la liste du matériel, il nous le demande pas...

Et les muscles du corps, la vascularisation de la peau, la glande mammaire, l'oreille, l'oeil, le coeur, l'encéphale, la circulation sanguine, le système lymphatique,le système digestif, respiratoire,urinaire,reproducteur sont a connaitre aussi ? ou bien c'est plus au programme ?

justemment je 'nen sais rien! En même tps j'ai fait des annales de bio sur 10 ans, c'est jms tombé mais bon ce serait bien de savoir qd même

TABLEAU RECAPITULATIF DES CHANGEMENTS DE TERMINOLOGIE EN BIOLOGIE
AVANT APRES
Appareil(locomoteur,genital...) Système
Carré du menton Abaisseur de la lèvre inférieure
Cellule cubique Cellule cuboide
Cellule cylindrique Cellulue prismatique
Cellule Langerhans Macrophages intra-épidermiques
Cellule de Merckel Epithéliodocytes du tact
Cellule pavimenteuse Cellule squameuse
Citerne de Pecquet Citerne du chyle
Corps muqueux de Malpighi Couche epineuse
Cubitus Ulna
Fibrocytes Fibroblastes
Glande alveolaire Glande acineuse
Glande tubulaire Glande tubuleuse
Houppe du menton Mentonnier
Os près du nez Nasaux
Omoplate Scapula
Peau Système tégumentaire
Phalange Phalange proximale
Phalangette Phalange distale
Rotule Patella
Sourcilier Corrugateur du sourcil
Triangulaire Abaisseur de l'angle de la bouche
Os malaires Zygomatiques

Voila les filles !!! ;-)

Ca rends pas trés bien la mais bon j espere vous comprendrais les filles !!

Oui merci bcp tatam , et tu sais pas si tous les schemas que 'jai mis c'est ok ou s'il en manque??

feeling jai regardée dans mes cours et dans les schémas de la nouvelle reforme donc il y a aussi
coupe schématique du coeur humain
la circulation sanguine
le systeme lymphatique
le systeme endocrinien
innervation de la peau
vascularisation de la peau

Rolala mais j'ai pas tt ca moi!! Encore des trucs de dernier eminutes a ingurgiter!!
Tu aurais possibilité de mes les scanner et de me les envoyer sur mon mail stp??

nan dsl , jai pas d imprimante en ce moment .... tomber en panne ... dsl

coucou les filles. merci pour le soutien. je rentre de l'oral d'histo géo. ca s'est bien passé, elle m'a laissé choisir mon sujet, elle m'a posé une deux ktions, et à la fin elle a dit que j'ai bien bossé.quel soulagement!

bravo!! Si je comprends bien, vous dechirez toutes depuis le debut des epreuves, y'en a pas une qui se plante, c'ets bien!! J'ai interet a suivre le même nivo la semaine prochaine en pratique!! (gloups!lol)

Mon Dieu! Quelle pression vous me mettez là les filles!! ;-) Comme si 'jen avais aps encore assez, lol, je ne tiens même plus sur mes jambes tellement je suis claquée en ce moment avec ce fichu examen et le boulot en parallele (sur lequel je n'arrive plus du tt a me concentrer d'ailleurs ... la preuve je suis tj sur le forum! c'est du propre!...lol)
VIVEMENT la fin!!

les filles rien à voir mais il me semble que pour la vsp la calculatrice est autorisée donc à préparer pour ne pas l'oublier elle peut être utile

ca yest g visiter l ecole de mont de marsan pour celle qui le passeront la bas...seront a dispositions:

poste epilation : cire sans banbe, cire avec bande, cire recyclable..peut etre les bandes
a dispo les bacs pour la beauté des pieds....
housse de table,
appareils sur place( vapozone, luca, HT il a les elecdrodes, champignon violet, orange, crayon,cou,barre metallique, spirale) attention c'est un multi fonction visage ya meme les brosses,ventouse d'asiration....donc mef a l allumage ne vous tromper pas....la salle est pas tres grande , pas beaucoups de place pournos affaires soyez ordonnez c clair , ja i pris des photos mais pas encore rentré ds l ordi je fais cela demain soir ou diamnche....voilou

je stress, la femme chez qui g fais le stage en institut na jamais ete jury a mont de marsan et elle y sera le jour ou jy serai lol
quel stress
je me sens pas prete pour la theorie mais bon je me mettrai tout en pratique et vsp et vente....
la tenue pour la vente attention elle font attention a cela elle ma dit, regarder votre recp de l academie tout y est marqué ....
biz et feliciation aux filles pour leurs debut d epreuves de cap , que cela dure....

Retour