Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles!
Vous savez quoi...? Je suis trop contente....., ma pratique est dans 5 jours et j'ai chopé une crève carabinée, avec maux de gorge, mouchage etc etc..... je suis ravie!!!! Moi qui ne suis quasi jms malade, avec le stress et la fatigue du aux preparatif de l'exam je me chopé cette m..... et en plus, quand je suis malade, ca dure.....
Je suis vrmt dans la merde car si je tousse et que je me mouche toutes els 5 minutes mercredi ca veut dire relavage de mains et redésinfection 100 fois en trois heures soit grosse perte de temps et organisation d'enfer avec le nez qui coule...., je suis trop vénére...... On peut dire que 'jaurais été emm....... jusqu'au bout avec ce fichu CAP!!!!
J'en ai plus que marre.....
Salut les filles!
Vous savez quoi...? Je suis trop contente....., ma pratique est dans 5 jours et j'ai chopé une crève carabinée, avec maux de gorge, mouchage etc etc..... je suis ravie!!!! Moi qui ne suis quasi jms malade, avec le stress et la fatigue du aux preparatif de l'exam je me chopé cette m..... et en plus, quand je suis malade, ca dure.....
Je suis vrmt dans la merde car si je tousse et que je me mouche toutes els 5 minutes mercredi ca veut dire relavage de mains et redésinfection 100 fois en trois heures soit grosse perte de temps et organisation d'enfer avec le nez qui coule...., je suis trop vénére...... On peut dire que 'jaurais été emm....... jusqu'au bout avec ce fichu CAP!!!!
J'en ai plus que marre.....
Non Pivoine je 'nirais pas voir le toubib, c'est un nul... il ne sait faire que donner des antibio, certes avec ca en deux jours t tranquille mais je ne supporte pas ce type de medocs mais alors pas du tout... (reactions cutanées diverses et variées) donc quitte a etre malade le jour j je prefere avoir la crève que pleins de boutons et plaques sur le visage, ce n'est pas mieux..., voir pire.....vu l' "occasion"!!
Je me soigne avec mes remedes habituels, sont plus longs a faire effets ms bon pas le choix!! C'est la poisse et voilà, j'ai decidé d'etre fataliste!!
Sinon je lance une bouteille a la mer....... j'ai vu sur la video cap esthétique du lycée où je vais le passer que c'était des appareils tout en un (hf, brosses rotatives etc...)inhalanails m'a confirmé que c'est bien les mêmes qu'on a dispo le jour de l'exam, je suis ravie car je n'ai jamais touché a ces "engins nucléaires"....lol.
En faisant des recherches j'ai vu que c'était l'appareil tout en un sur roulettes de la marque Sorisa modèle belex 08; par le plus grand des hasards, est ce que qq1 l'a deja utilisé et pourrait me dire comment il fonctionne pour la hf car quand on voit tous els boutons et tableuaux de commandes digitaux etc... ca me stress un max!
merci!
la tenue d'apres la jurie que je connais en vente et surtout doit être en adéquation à l'epreuve comme le dit également le resumé de l academie recu sur feuille jaune....elle ma dit de me mettre en pantalon noir a pince avec un haut blanc ou rose , car tenue nocibé , beauty success sephora elles ont toutes un pantalon a pince noir...un haut unis assortit avec notre prénom en apprence sur etiquetteles chaussures doivent etre a talon noir....la tenue est en faite ressmbnate au tailleur ....pensez juste que en parfumerie leur tenue est tjrs correcte et leur prenom en evidance....il faut juste nous mettre en valeur coiffure et make up pas trop juste paraitre soignée et jolie.....pas de bijoux....tu peux nous dire la tenue pour la vente Kikouparfum !
et Bravo aux filles qui ont passé l'histoire géo