Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

c'est fou ça !! pourquoi tant de sevérité ?? c'est 1 coeff 7 !!!
a l'exam blanc, j'ai eu 13,5 en pratique ( en plus mon maquillage etait pas super !! et j'ai fait qq bourdes !!) et les profs nous on dit qu'ils avaient noté severement !!! (ds la classe, il y a meme eu qq 14,5 et meme 1 16) je suis deçue, nos profs disent vraiment n'importe quoi !!!

après la notation dépend peu être des académies, des jury etc...

:flower2:

moi assi strass je tourne aux alentours de 8 en sciences ( j'ai fait qq cap blanc sur le net !!)

Moi je ne sais pas à combien je tourne car j'ai jamais fait d'exam blanc (c'est 150 ou 180 euros l'exam blanc chez Karis j'ai pas les moyens)

Les filles, je change de sujet mais voila: j'ai une amie qui doit passer son cap cette année mais elle est convoqué le même jour a la même heure pour 2 épreuves différentes et le rectorat , l'académie et les deux lycée ou elle passe les épreuves ne savent pas quoi lui dire. Doit t-elle se rendre a l'épreuve a plus gros coef quand même et attendre la session de rattrapage en juillet pour ceux qui avait était malade( a condition qu'il y en ai une )?

non Vush, je fait des sujets d'exam que je trouve sur le net !! c'est gratuit

Moi je ne sais pas à combien je tourne car j'ai jamais fait d'exam blanc (c'est 150 ou 180 euros l'exam blanc chez Karis j'ai pas les moyens)

Passe moi ton adresse mail par MP si tu veux , moi j'ai deux sujet sous la mains avec la correction et les points si tu veux!il n'y a pas le dessins car se sont des anciens sujet mais c'est déjà ca...

j'hallucine strass !!!! c'est nul !!! ils sont C*** ou quoi? la pauvre elle doit etre en stress !!! il doit y avoir 1 solution !!! je ne vois pas pourquoi elle serai penalisée pour 1 erreur administrative !!! obligé qu'ils arrangent ( academie) ce probleme !!!!
decidemment c'est vraiment compliqué cette année !!

j'hallucine strass !!!! c'est nul !!! ils sont C*** ou quoi? la pauvre elle doit etre en stress !!! il doit y avoir 1 solution !!! je ne vois pas pourquoi elle serai penalisée pour 1 erreur administrative !!! obligé qu'ils arrangent ( academie) ce probleme !!!!
decidemment c'est vraiment compliqué cette année !!

chui d'accord c'est de la folie à en perdre la boule

En faite elle n'est vraiment pas bien ca c'est sure ;et puis la c'est un peu tard pour qu'il lui envoie une nouvelle convoc!
au pire elle c'est résigner a passer l'épreuve manquante l'année prochaine mais ca saoul. Elle a vraiment tout essayer et elle pense meme a porter plainte ou a tout cassé au rectorat lol

Ba j'ai fait des sujet mais comme je suis super sévère pour la bio, cosmeto, technik esthetique et techno des des appareils et instruments et super indulgent pour les arts appliqué je me suis donnée

0/20 en bio
0/20 en cosmeto
0/10 en tech
0/15 en techno
15/15 en arts appliqués

ce qui me donne un total de 15/80

d'ailleurs un petit exemple; par exemple:
sur un schéma si on vous demande "lame basale ou germinative" a-t-on notre 0,5 point si on répond juste lame basale?

Oui tu as ton demi point. Sur certaines questions, tu peux avoir plusieurs réponses...Tu es sevère avec tes notes !

oui lame basale suffit
mais dit moi !!! 15/80 c'est 1 peu severe qd meme lol !! tu peux grappiller 1 peu plus !!!! tu auras forcement qq questions auquelles tu pourras repondre en bio, cosméto...

Wai j'ai été un peu sangunaire même. Je ne me suis pas donné de point quand car j'ai répondu macrophages quand on aurait pu répondre macrophages ou histiocytes. De même quand j'oublie les "S" ou fautes d'orthographe exemple mucopolysacharides au lieu de mucopolysaccharides.

Wai j'ai été un peu sangunaire même. Je ne me suis pas donné de point quand car j'ai répondu macrophages quand on aurait pu répondre macrophages ou histiocytes. De même quand j'oublie les "S" ou fautes d'orthographe exemple mucopolysacharides au lieu de mucopolysaccharides.

Tu as juste là !

Je crois que même à un moment, je me suis donner des points négatifs quand j'étais à côté de la plaque.

L'auto-correction c'est pas si évident lol

tu sais vush, je suis pas doué en bio, cosméto (j'arrive pas a apprendre par coeur) mais par contre si tu apprends tous les shemas (bio et appareils) tu gagnes des points !!

Ok merci les filles. J'ai dû pouvoir gratter des points alors. Cela dit là il me reste encore 5 fascicules et demi. Donc 1) j'ai pas le temps de refaire un sujet blanc et 2) Je retourne bachoté.

j'ai le même problème, je suis pas sur de moi
j'ai finit de réviser francais, vsp, math (j'ai passée l'histoire et reussi, ouf)
dessin je pense pas réviser mais il me reste tout le reste, la pratique ça devrait aller enfin si je m'enbrouille pas.
je m'entraine aussi sur les sujets banque exam mais j'ai pas les corrigés, pour une peau fine est sèche, vous faites hf en sat ou effluv orange et pourquoi.

Retour