esperanza100
Moon Esthetic
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
bonjour ,
si tu veux je m organiserais pour mes enfants pour etre ton model vue qu on le passe pas le meme jour , et part rapport au model je connais une fille qui as fait le stage avec moi a fait ça avec sa copine de classe
le petit soucie que je viens de m éppiler tous le week-end et je pense que j aurais des poiles d ici le 10 si ça te dis , j habite a blagnac je t envoie mon N de tel par MP pour qu on discute
esperanza, je suis dans le meme cas que toi (ma pratique c est le 10 juin à 7h15) et j ai passé une annonce mais aucune réponse positive à ce jour.
je me proposerais bien mais je n ai des poils qu aux avant bras et visage. si ça t interesse quand meme. contacte moi par MP.
je sais qu il est "interdit" de prendre comme modele quelqu un du domaine de l esthetique mais il y a tellement de critères qu à la fin on fait comme on peut.
pareil si quelqu1 a 1 modele pour moi, bienvenue.
bonjour ,
si tu veux je m organiserais pour mes enfants pour etre ton model vue qu on le passe pas le meme jour , et part rapport au model je connais une fille qui as fait le stage avec moi a fait ça avec sa copine de classe
le petit soucie que je viens de m éppiler tous le week-end et je pense que j aurais des poiles d ici le 10 si ça te dis , j habite a blagnac je t envoie mon N de tel par MP pour qu on discute