Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

des quon passe l ecrit entrainez vous a faire des enchainement soin lavage avec chrono car 3h30 faut pas dormir ya du boulot

Je confirme, y'a du boulot!! Surtt avec des sujet longs et merdiques!! je suis traumatisée....:angry:

Voici mon sujet d'aujourd hui, si sa vous intéresse :

Votre cliente présente une peau ridée notamment au niveau des contours des yeux.
Elle se rend à une soirée d'anniversaire sur le thème de la Féria.
Elle porte une robe vermillon et noire.
L'ongle de son annulaire droit est cassé.

Effectuez :
-Une épilation des demi-jambes
-Une manucurie des 2 mains avec application d'un masque sur la main gauche, et une pose de vernis french. Vous effecturez les réparation nécessaire.
-Un soin du visage adapté avec utilisation d'un appreil spécifique uniquement.
-Un maquillage adapté comportant un motif sur le thème demandé.

----Le rangement du poste est inclu dans le temps de l'épreuve
les sourcils du modèle devront etre épilés au cours de l'épreuve.

pauvre feefee elle sen remet pas , jai l impression que les atonie sont a la mode , une copine est tomber dessu , atonie plus rides la total, en meme temps avec peau grasse c est les sujet qui tombes car peaux jeunes, sensibles c trop facile car les gestes et les appareils sont contre indiquer les modelage non adapter on va pas faire des battage et pincemment sur peau sensible donc les filles reviser la peau grasse et la peau atone enchainement ect........ et le fait davoir 2 masque different joue et zones t ils aime bien nous emmerder avec sa

C'est pas tant le sujet peau atone qui m'a emmerdé c'est le fait qu'avec une peau comme ça et donc le soin long qui en decoule ils auraient pu nous casé des trucs moins longs a coté! Ou tout au moins 1 seul truc moins long genre l'epil ou la beauté integrale des panards!!

vush dans notre region les sevillanne porte des robe rouge a poid flamenco ect......feria quoi

misslyly vernis rouge a poid noire pour le motif espagnol ole

Non...surtout pas, il demande une french et sans motif lol.

Moi je vous conseille, au dos du sujet de prendre 5 minutes, pour ecrire tout le déroulement de votre épreuves (on a le droit), je l'ai fait aujourd hui, et j'ai vraiment gagner du temps...:happydance:

N'empêche t'image la nana avec des ongles coccinelle qui va à un pique-nique avec son mec et le mec lui éclate les doigts en pensant protéger sa bien-aimé.

ils ont le chic pour utiliser des terme ringard des annee 60 couleur vermillon ya des nana qui saurait pas il peuve pas mettre rouge serieux

Ya couleur paille, indigo, azur, parme, pistache, citron, pivoine, pêche, abricot, chocolat, tomate, caca boudin, gerbe, prune, carmin, magenta, cyan, bouteille, glauque, poivre/sel, fagot, pierre, pourpre, brou de noix, urine, ivoire, olive, jade, saphir, rubis, métal...

et les intensité peuvent être dur, estompé, translucide, pastel, forte, claire, édulcoré, fluo, sale, hirsute...

Oui sur le visage...Tu dois surtout faire un motif dans les couleurs chaudes...

La feria c'est pas cet événement où des taureaux dévalent dans les rue ?

cete la semaine derniere d ailleur le motif aurai ete une paella par ex

bonsoir les filles...
je passe mon cap esthétique j'ss dans une école esthétique... je venai voir pa curiosité comme vous vous prépariez l'examen peu etre k je pe vous donner des tuyo éventuelle

Retour