Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

je pense k tu t'es trompé la session clwon médrano c sur un autre forum, donc si c pour des réflexion comme cela tu peux te les garder merci... perso g regardé un peu partout et g vu simplement que certaine fille qui passai en candidat libre se posait beaucoup question... c'était pour aider... mais je vois que vous avez donc la science infuse...

Bon voilà j'ai retiré ce que j'ai dit, par contre si tu pouvais écrire tes messages en français et pas en sms ce serai sympa.

Merci.

Merci, on y croit, ça va pas être évident, mais on y croit!

désolé pour les messages en sms... je ferais attention la prochaine fois...

Pour la biologie, vous allez trouvez ça bête mais je regarde les 26 épisodes de "il était une fois la vie". Avec les cours j'arrive à compléter et à mieux imager les différents acteurs du corps.

Pour la biologie, vous allez trouvez ça bête mais je regarde les 26 épisodes de "il était une fois la vie". Avec les cours j'arrive à compléter et à mieux imager les différents acteurs du corps.
Merci du tuyau, je n'y avait pas pensé, en plus je les ai tous, enfin je pense, j'ai 26 épisodes.
Je m'incruste mais je vous lis tous les soirs depuis aôut dernier, je ne le passe qu'en 2011.
Alors je vous souhaite à toutes un grand M....

Takara , Hanna rigoler juste tu sais on est a 2 jours des exams alors on se detends c est pas mechant ce qu elle ta dit , on est tellement strssée toutes que bon

Salut Takara,

Oui Tamtam a raison, il faut pas prendre la mouche , on est trés stressé et parfois l'humour fait passer les choses, mais il faut que tu prennes ce qu'elle t'a dit vraiment avec amusement. bonne journée de révisions.

C'est n'importe quoi ce que vous dites les filles! On est pas stressées nous mdr
Roo lala J-2 pour le début des 2 premières épreuves...
Je vais avoir une faim en plus lundi lol 11h-12h c'est pas une heure pour passer une épreuve ça lool

Bonne journée les filles, bisous :)

c clair coup de barre gargouilli dans le ventre je vais dejeuner a 10h , on se deplace que pour 1 h c est mal organise

c clair coup de barre gargouilli dans le ventre je vais dejeuner a 10h , on se deplace que pour 1 h c est mal organise

Surtout que moi je dois partir vers 8h donc je vais repetit déjeuner dans ma voiture lool
Oui je trouve que c'est assez mal organisé! Ils auraient pas pu tout nous mettre sur une seule journée non?!

Pour les os à retenir, j'ai pas de solutions miracle! J'ai appris par coeur.

Bisous :)

vous avez une technique pour retenir les os je galere? SOS

Ya un problème en plus car avec la mise à jour cap 2010. Ils ont décidé de s'aligner sur les normes européennes.

Du coup :

phalange==>phalange proximale
phalangine==>phalange moyenne
phalangette==>phalange distal

péroné==>fibila
rotule==>patella

...

Le problème c'est qui n'y pas que ça comme exemple yen à plein d'autres...

maxillaire inférieur==>maxillaire
maxillaire supérieur==>mandibule

..

et bien d'autres...

(c'est la loose total là)

j'espère qu'il serons indulgent avec les thermes nouveaux car moi j'ai tout appris avec les anciens mots....

Ba je c'est pas trop si on part du principe que la modif a été fait 22 avril 2008. Ba en principe il ne seront pas indulgent pour ceux de 2010. Le pb c'est que Karis refile les vieilles nomenclatures et que la nouvelle je l'ai reçu ya 1 mois quand je leur ai demander de débloquer mes colis ya 2 mois. Et c'est que aujourd'hui que j'ai commencer à lire les mises à jour. Vu que avant il m'a fallu lire et apprend les 3/4 du programme en 3 semaines car j'avais fait que 1/4 des cours en cours d'année.

Retour