Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Vush Tu Sais Jai Plus Apris Avec Mes Recherches Perso; Contact Et Video Quavec Les Fasicule Educatel ; Et Surtout Grace Au Filles Du Forum Pour Les Protocole Mon Pc Est Blinde De Fiche Que Les Nana Mette En Post Trop Bien Faite En Plus; Alors Sa Sera Pas Un Miracle Si Tu La C Fesable Booste Ton Moral Miss Redbull

pour la vsp je me suis entrainée avec les annales , on a l'impression que c'est les doigts dans le nez mais en regardant de plus près, y a des piéges.............
surtout bien lire les questions etne pas répondre trop vite. On est vite à côté de ka question. lol après c'est pas trop dur c'est vrai.
EZn espérant qu'il reste sur ce genre d'annales là !!!!
La VSP tombe de 11 h à 12 h mais il faut dire que certaines d'entres nous ont aussi ce jour là le français et les maths.. je crois alors courage à toutes.

Ca tombe bien que la vsp soit pas trop dur, car j'ai pas commencer du tout ces cours. Je fini ma bio cette nuit et demain vsp goooooooooo!

Cela dit en zieutant en diagonale la vsp, j'ai vu que yavais pas mal de chose que je connaissait à travers mon bac stt compta gestion informatique et mes divers job pdt ma pseudo carrière.

dans mon bac SMS également mais je l'ai passé il y a tellement longtemps !!!

Wai moi aussi en 98 xD
ça va être Rock'n Roll !!!!!!!!!

je te donne même pas la date !!! c'est encore plus que ça !!! lol

bonne méthode pour les couches mais mes fils son trop grand,sniff
je vote pour les toilettes déjà très éfficace pour les tables de multiplication des enfants,lol mais c'est chargés dans les toilettes

j'avais pensé enregistrer des cours et les passer en boucle en dormant ?? il parait que ça marche on retiens mieux lol

Tout A L Heure Yavait Le Clip De Mylene Farmer Sur W9 ; Sa Nous Suis La Bio Elle Avait Une Tenue De Scene Trop Glok Pour Pas Changer Elle Fait Toujours Dans Le Space Hemoglobine ; Une Combi Muscle Rouge Moulante ; Ils Ont Les Meme En Os?

Pas Celle De Scarie Movie C Est L Ancienne Nomenclature Sa Minteresse Pas

coucou les filles j ai une question pour mardi l art appliqués vous prenez tout ce qui est citez sur la fiche rose : crayons de couleurs , feutre fin noir , feutre couleurs , crayons hb , 2h , 2b .... aquarelle , pinceaux , pastels ????

ok vush , moi je vais prendre feutres couleurs , feutre fin noir , crayon hb 2b 2h ..... crayons de couleurs et j ai des crayons aquarelle

Je ne prends pas non plus de crayons 2B et ni 2H. Juste un HB ça me suffit.

L'intérêt de prendre des différents crayons, c'est surtout pour ceux qui gère mal la pression sur leurs crayons. Sinon avec un HB tu peux tout faire et en plus ça s'efface mieux qu'un crayon trop dur.

C'est très bien les crayons aquaréllables ;)

En gros t'as le choix entre mal gérer la pression sur un crayon, dans ce cas prend plusieurs crayon différents, mais il faut bien gérer les différents crayons.

Ou tu gère mal les différents crayons et tu prends juste un HB mais faut bien gérer la pression que tu exerce sur lui.

L'idée principale étant d'être rapide et efficace.

Note : avec un crayon HB tu peux faire un trait de différentes nuances sans lever le crayon de la feuille. Si tu veux faire pareil avec plusieurs crayon tu sera obliger de lever ton crayon sur ton même trait (pour changer de crayon), du coup ya un gros risque que ton trait soit un peu saccadé.

J'ai trouvé des pastels a 4 euro à Gifi aujourd hui...
Par contre pour mon crayon de papier, il n'a même pas de nom :dlaugh:

Retour