Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

J'ai une copine qui est prof de vsp , je lui ai demander quelques conseils. c'est un annale ^^

kikou les filles tout d abord bonne fetes a toutes les mamans ; REPOSEZ VOUS POUR ETRE LUCIDE ET NE PAS PASSER A COTE DES QUESTIONS; JE NAI PAS OUVERT UN LIVRE AUJOURDUI ET SA MA FAIT DU BIEN MA FAMILLE MA REBOOSTER DEMAIN APREM BREVE LECTURE EN BIO SA DEVRAIT ALLEZ QUOI C PAS UN DOCTORAT

Et Good Luck Bien Sur Ps: Vush Va Dormir Un Peu Tu Va Etre Un Vrai Zombie Demain

Jai Preparer Mon Cartable Avec Regle ; Trousse Et Calculette Sa Fait Chelou A Mon Age

En maîtrise d'arts plastique j'avais 4h de cours par semaine et si j'avais continué en doctorat yavait 2 ou 4h par semaine ...

et yavait rien à apprendre...

Ba wai mais t'as un métier après alors qu'avec un doctorat en arts plastiques t'as un jolie papier cartonné xD

Et Good Luck Bien Sur Ps: Vush Va Dormir Un Peu Tu Va Etre Un Vrai Zombie Demain

Jai Preparer Mon Cartable Avec Regle ; Trousse Et Calculette Sa Fait Chelou A Mon Age

J'ai dit pareil ce soir "bon aller, je vais préparer mon cartable" mdr Pareil, j'ai ressorti ma règle, mes stylos, mon correcteur, la gomme et le crayon à papier et le tout dans ma trousse toujours nickel bien que la dernière fois que je l'ai utilisée c'était euh... en 2002 mdr

J'ai pas envie d'aller me coucher! Pourtant demain je me lève à 7h... lol

Bonne nuit les filles, bisous et à demain pour de nouvelles aventures lol

Je fais des sculptures (cf mon avatar et mon profil) c'est pas spécialement ma spécialité le dessin.

Enfin je connais les bases et je bricole autour. ^^'

Mdr les filles, vous avez ressorti vos trousses d'ecolière?!! moi je 'nen ai plus (trop veiux), j'ai pris un etui a lunettes pour les crayons la gomme et le blanco et hop dans mon sac a main avec la calcu. basta.
C'est chiant celles qui ont toute cette route pour 1 heure d'epreuve!! j'ai aps a me plaindre ce coup ci, j'ai une heure de route mais on me depose dc c'est cool.

Allez, dormez bien, c'est que la vsp, ca devrait aller. Une pensée toute particulière aux filles qui passent les matières géné demain.

Bisous et bonne nuit

je voudrait pas vous faire raler mais mon centre d examen et derriere chez moi a 5 minutes a tout casser
donc grasse mat un peu demain lol et comme c las bas que je passerai la pratique je vais trainer a droite a gauche pour fouiner la salle de pratique paparazzi je vais prendre des tof avec mon portable pour le plan de travail

-QUEST CE QUE VOUS FAITES LA MADEMOISELLE?

-JE.....je CHERCHE LES WC

-MAIS BIEN SUR

la voiture une fois garée je pourrais siester dedans ^^

Moi demain je passe français , math , et VSP !
bon courage a toutes les filles bisouuusss

Coucou marjorie 0302!
En faite en 3h c'est les science (biologie sur 20points + cosmétologie sur 20 points) + la connaissance des appareils sur 15 points + les techniques esthétiques sur 10 points + l'art sur 15 points. soit un total de 80 points coef 4 pour la partie professionnelle du cap. bises

A nice c'est le sommet franco africain et beaucoup de routes sont fermées!!!
je vous raconte pas le bordel!!!
je pars à 9H de chez moi alors que j'ai juste 20 minutes de trajet en temps normal.

garde courage au plaisir de te rencontrer lors de mon emmenagement sur nice bizou

Oups dsl je n'avais pas vue qu'on t'avais déjà répondu.
Moi j'ai déjà était modèle dans ton caf il y a quelques années donc si tu veux des infos Marjorie...
bises.

Retour