Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles!

Apparemment ça a l'air de s'être bien passé pour vous, c'est cool :)
Anthony m'a bien pris la tête aussi lol J'ai trouvé les questions posées bizarrement.
Les 2 organismes qui peuvent l'aider et on ne peut mettre de sigle, j'ai décrit les organisme moi sans mettre les noms...
Le triangle avec le feu, j'ai inversé deux trucs aussi tant pis!
Pour la source de recettes, j'ai été cherché trop loin et après ça m'a fait tilt dans ma tête donc j'ai tout effacé et remis comme vous!

Je ne sais pas vous mais là où je suis allée, c'était rempli de petites pouf hyper maquillées et habillées comme des pouf aussi lool

Je vais aller me reposer car je viens de me taper en tout depuis ce matin près de 200km avec des boulets sur la route lol

Bisous les filles :)

Ok j'ai bien mis tt ca mais j'ai pas précisé que c t pour plus de 50 salaries, ms bon comme c t 2 options j'ai mis hygiène et secu au taf (dc c bon qd même?)

Ok j'ai bien mis tt ca mais j'ai pas précisé que c t pour plus de 50 salaries, ms bon comme c t 2 options j'ai mis hygiène et secu au taf (dc c bon qd même?)

pour la 2ème question t'as juste mais pour la 1ère question fallait justifié la raison de leur venu.

yavait 2 questions pour le CHSCT

Ohhh t'a raison audrey!!!!mais moi c'étais pas genre pouff comme tu dit, mais p...in j'étais mal à l'aise à mon âge, t'arrive elles te regarde toutes des pieds à la tête avec l'air de dire: tiens qu'est ce qu'elle vient faire là elle????
Je me sentais pas à l'aise du tout!!!!
Bisous les filles

Bonne nuit les filles je vais me coucher ^^"

Vush il fallait mettre qu'il étaient là pour améliorer les conditions de travail???

Vush il fallait mettre qu'il étaient là pour améliorer les conditions de travail???

Wi mais faillait justifier pour cette question. Car il demandait la raison et pas le but.

... enfin il demandait juste une raison

je crois quelle ronfle deja vush , sinon mdr yavait de tout dans ma salle des pouff, des mamies comme moi , des filles enceintes jusqu au yeux , mais dans l ensemble tres sympas
et bien sur comme on etait dans un lycee pro, fenetre ouverte ya une bande de mec qui passe en criant fort ouuuuuuuuuu les estheticienne

ILS SE SONT FAIT LARDER PAR LE DIRECTEUR

sALUT HANNA 30
Mdr les mecs!!! les nazes!!!!!
Oui moi il y avais des plus âgés, et des nanas pouponner, tu savais qu'elle venaient pour l'esthétique!!!mdr
Bizz

Bon super, je me suis trompé sur les recettes !!!!
Et sur le triangle du feu !
Sur les sigles pour l'aide à la recherche d'emploi, j'ai mis anpe et pole emploi, au lieu de mettre pole emploi et mission local !!!!

GGGRRRR....bon je pense quand meme que je vais avoir 10 !!!

Bonjour,

Pour la VSP , une chose de faite.
Concernant la bio, on verra bien.
sinon pour le dessin comment faite vous pour avoir un beau teint uniforme beige, car moi je le fait avec les aquarelles et ça à le meme effet que si je crayonnais simplement, en bref c'est BOF.

A plus.

Une autre question, pour votre dossier vente , savez-vous quelle sorte de questions vont-être posées sur notre rapport de stage ?

Oui bon très vague tt ca, on verra bien . Et vous m'avez pas repondu vous avez mis quoi a la question : que doit faire anthony pour améliorer (ou ne pas empirer, je ne sais plus) sa sitaution?

Sur les sigles pour l'aide à la recherche d'emploi, j'ai mis anpe et pole emploi, au lieu de mettre pole emploi et mission local !!!!

T'inquiète aurélie, il est très rare de pas avoir la moyenne en vsp. moi aussi j'ai mis anpe et pole emploi mais je savais deja d'emblée que anpe c'etait pas bon (on aura un point sur deux, mieux que rien). C'etait simple mais moins simple que certians autres sujets d'anales de vsp j'ai trouvais...

wai ya pas de raison c'est que 1/2 point par réponse de moyenne.

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé d'examen du coup j'ai trainer audébut et après j'ai speedé grave et j'ai pu finir le devoir donc pas de regrets =D

Oui, je savais que ANPE n'etait pas bon, mais je ne savais pas quoi mettre lol...

Pour la situation d'antony, j'ai mis :
Continuer sa recherche d'emploi et ne pas faire de credit ! lol
Je sais j'en ai mis 2 , mais vu que je doutais, j'ai préféré, meme si je sais que c'est ma 1er proposition qui sera prise en compte

LE TIMING MA STRESSER QUAND DES NANAS ON RENDU LEUR COPIE AU BOUT DE 30 min elle sont partis un fesant un boukan javais envie de les tuer

Une autre question, pour votre dossier vente , savez-vous quelle sorte de questions vont-être posées sur notre rapport de stage ?

On te posera des question sur ton dossier, genre :

Quel principe actif pour ta crème ?
Pourquoi as tu choisis ce soin ?
Pourquoi as tu choisi cette crème ?
Qu'est ce qu'une EURL ?.....

Tu auras ton dossier sous les yeux...mais le mieux est de le connaitre par coeur...
Oula rien que de parler de cette épreuve de vente, je stresse !
Je sens que des que j'ai fini cet exam, je vais pleurer un bon coup (et pourtant, je ne pleure jamais) !!!

Retour