Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

En comparant le barème de l'année dernière et celui que l'on va avoir je constate que:
Bio 20
Cosmeto 20
TechniQ 10
Techno 15
Arts 15
Durée 3h coef 4

Bio 25
TechniQ et Techno 30
Connaissance des milieux de travail et règlement ... 25
Arts 20
Durée 2h+1h30 Coef 4 et coef 1

Ma conclusion
On a moins de temps. Il n'y a que des sciences et de l'arts
==>ma conclusion final c'est qu'il ont du allégé le niveau bio et vu le temps imparti et le nbr de point moindre que l'année précedent il est claire que le niveau à du être revu à la baisse
Donc si vous vous entrainer sur les base des année précédente je pense que vous êtes surbooster pour l'épreuve
-Ne fondez pas en larme ne craquer pas-
et Merdoum à toute
~Ondes Positives à toutes~
;)

Chapeau d'etre aussi decontract' Audrey, on fini le même jour mais moi je boirais une goutte d'alcool quand même, bien méritée!!!! lol
T'as bien fait de plus rien reviser, j'ai repotasser 1h30 cet aprem mais y'a plus rien qui rentre, saturatioooooon!

Je ne sais pas comment je fais pour être comme ça je te jure lol Car il y a pas si longtemps j'en pouvais plus avec mes crises d'angoisse... Au contraire, je suis hyper heureuse de passer mes épreuves, j'y vais avec le sourire mais peut être que je vais moins sourire le jour des résultats mais on verra bien et si je l'ai pas, je pourrai m'en prendre qu'à moi même!

moi c une cuite au mojito royal!!!!!!
Moi aussi j'en peux plus!!!
je revise les appareils, les os et muscle du visage et je relie juste la cosméto avant de me coucher et basta.

isis je t'ai pas vu devant le lycée ça va?

Eh tu sais quoi? Je ne sais même pas quel goût ça peut bien avoir un mojito royal mdr

peut on apporter du blanco pour le dessin? oui a quoi sert t'il? je l'ai lu dans ce forum

Vous amenez des Fard a paupière pour le dessin ????

Allé Feeling faut tenir le coup...C'est la dernière ligne droite...(Je te rassure moi aussi je craque, et mon chéri en prend pour son grade! je suis insupportable) !

Ce matin, j'avais l'impression que le destion me mettait des baton dans les roues :
J'arrive à la halte pour poser ma fille : ah ba non, ce n'etait pas prevu qu'elle viennes, je l'avais mise pour cet aprem! tu aurais vu ma tete ! elle est allé voir si ma fille pouvait quand meme venir...ils ont réussit a me la prendre, alors que sa faisait 1 mois que je leur avis dit et il avait mal compris !

Ensuite, je vais a l'arret de bus, j'attends pas de bus...et un mec arrive, le bus ne passe plus par là, il faut allé tout la bas pour le prendre !!!! Le temps d'y aller, gros bouchon sur Montpel, accident avec pompier...bon j'y suis arrivé !! mais je te raconte pas l'état de stresse que j'etais!

Bref, tout ca pour dire, que je pense qu'on est toute à bout, on a toute une vie d'adulte a coté de ce CAP, une maison à gerer, un boulot pour certaines, des enfants...Donc faut tenir le coup.
Si tu sens que se ne te sert a rien de reviser, arretes toi, sa ne sert a rien, va te detendre un peu, et revise un peu plus tard...:yes:

Merci Lyly!! Et strass et els autres...., tenons le coup, c'est bientot fini mais bon sang quelle galère!!!!!

Je ne sais pas comment je fais pour être comme ça je te jure lol Car il y a pas si longtemps j'en pouvais plus avec mes crises d'angoisse... Au contraire, je suis hyper heureuse de passer mes épreuves, j'y vais avec le sourire mais peut être que je vais moins sourire le jour des résultats mais on verra bien et si je l'ai pas, je pourrai m'en prendre qu'à moi même!

Eh tu sais quoi? Je ne sais même pas quel goût ça peut bien avoir un mojito royal mdr

Ben ecoute j'aime pasl'alcool mais ça ça passe bien!!!:cute:

:drunkparty:ceci est un message du CHSCT ; ET UFC QUE CHOISIR
L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ET PEUX PROVOQUER DES TROUBLES DE LA MEMOIRE

j'ai trop du mal à retenir les termes "hyponychium" et "eponychium"

grrr

D'après mon cours de vsp la fatigue c'est hallucinogène xD

Merci Karis, je shoot à la fatigue et red bull mdr

:drunkparty:ceci est un message du CHSCT ; ET UFC QUE CHOISIR
L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ET PEUX PROVOQUER DES TROUBLES DE LA MEMOIRE

Je suis bien d'accord avec toi!! Perso, j'ai horreur de l'alcool :)

le seul truc memo technique que j'ai trouvé c'est un rapport avec lucky luke ==>(hy/é) pony express (tu chies comme un homme/chium)

...ok je sors...

Bof tu verrais mes moyens mnémo techniques pour le squelette d ela main, tu serais morte de rire....! No comment! mais bon au moins je retiens (plus pour lgtps quand même!)

le seul truc memo technique que j'ai trouvé c'est un rapport avec lucky luke ==>(ho/é) pony express (tu chies comme un homme/chium)

...ok je sors...

SA VA ALLER VUSH ; (CARESSE SUR L EPAULE) L INFIRMIERE VA S OCCCUPER DE TOI
:woman_nurse_gerald_UN QUART D EXOMIL POUR NE PAS DIRE LA PLAQUETTE

Retour