Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi c une cuite au mojito royal!!!!!!
Moi aussi j'en peux plus!!!
je revise les appareils, les os et muscle du visage et je relie juste la cosméto avant de me coucher et basta.

isis je t'ai pas vu devant le lycée ça va?

moi non plus je t'ai pas vu. J'étais avec Brigitte, domi et patricia, j'ai vu elodie et Néza '(dans la même salle que moi). je vais comme tout le monde.........:youpi:un peu ennervée

Bon aller, après tout ces evenements .. je vais essayer d'aller dormir un peu, ca changera!!! Ca fait plus de 10 jours que j'ai pas reussi à dormir 3 heures d'affillé maxi, affolant, ca c'est une belle tete de détérrée!!!
Demain depart à 12h15, pour re 1h15 de route! Yi aaaaaah!!!

Passez une bonne nuit, revez pas d'hamatum, eponichium et tout ce qui s'en suit, on aura le temps d'y penser demain!! Et j'espère aussi qu'ils seront indulgent sur els fautes d'ortho!! A suivre! Tj et encore!!!!!

Bisous les filles et rdv demain soir pour vos commentaires Nelson!

et les filles vous me faites peur avec votre schémas de la main. j'ai beau relire le referentiel je vois que carpe/métacarpe et phalanges!!!

et les filles vous me faites peur avec votre schémas de la main. j'ai beau relire le referentiel je vois que carpe/métacarpe et phalanges!!!

wai j'ai le même problème dans un cours que j'ai c'est super détaillé et dans l'autre qui est sensé être la mise à 2010 j'ai grave moins d'éléments sur mon schéma

Vient de comprendre un truc les cours de Karis sont un peu bancal faut s'adapter au bulletin officiel

je suis completement en stress ce matin!!! levée depuis 5 heures, je revise !! je vous dit M***** a toutes, biz les filles et a tout a l'heure pour le verdict !!

Bonne chance les filles....

Je suppose que l'on est toute dans le même état !!!
J'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir 90 ans, telement je suis stressé ! :new_shocked:

Par questions, nan. Mais grossomodo c'est 0,5 point par réponse de moyenne et 1 point si il demande une justification. Le total est sur 20 points.

Ce que j'espère pour l'épreuve aujourd'hui c'est que les schémas qu'il propose soit pas trop foireux, clair et bien dessiner.

quelqu'un a une idée un bon flaire pour savoir ce qui pourrait tomber en bio cet aprèm ?

Les UV, la iono...
J'ai hâte de voir...J'en peux plus !!!! lol, faut que sa se finisse !!!:shamrock_for_march_

tu m'étonne yen a marre jai la tete comme une patèque sest plus de mon âge ça faisait 28 ans que javais pas eu de stress comme ça!!!!!!!! vivement ce soir!

Je vois qu'on est ttes dans le même état!! En plus on va encore s'amener 30 minutes a l'avance et comme d'hab, vont ouvrir les portes en retard!Comme si on était pas encore assez stressées comme ça!!
Moi aussi lyly j'ai l'impression d'avoir 90 ans, j'ai aps dormi; j'ai juste someillé et demain debout 6h30 pour retourner au taf direct! ca va etre bo!!!!!
Enfin, deja... vivement 17h00!!!!

salut les filles vous allez bien?? pas trop stressé? moi jen peux plus le pire c'est la cosmeto je sais plus rien c'est si dure tous les noms a retenir.
je vous souhaite bon courage a toutes et vivement que se soit fini quon le fete!!!!

La cosméto, même combat pour toutes je crois!! Inbuvable!
Bon aller, je vais me doucher quand même, suis encore en peignoir!! Veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeer!!!!

Coucou les filles!

Aller on respire, tout va bien se passer, faut positiver!

Je pars dans 1h30, j'ai préparé mes bouquins pour les relire vu que je vais arriver en avance.

La cosméto, j'emmène même pas le livre, j'y arrive pas alors c'est pas à 1/2 heure de l'épreuve que je vais comprendre lol

Bonne chance les filles et à ce soir pour tous les potins lol

Gros bisous et que la force (ou la chance) soit avec nous :)

kikou, a toutes

bon courage pour aujourdhui moi marre de relire et relire , oui je pense egalement que les UV vont tomber , je suis meme dans l optique du schema des muscles , la main ou pied , un sujet peau grasse serai bien, , en dessin g pris au lieu des peinture, des vernis a ongles cela sechera plus vite et certain sont pailleté .....je sais pas pour s en sortir combien faudrai obtenir sur cette epreuve mais ce que je sais c que si j obtiens le cap ce ne sera pas grace a cette matiere

big kiss a tte etgood luck pour aujourdhui a ce soir pour vos coms du jour

Retour