Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Vous savez les filles pour la cosmeto, se qui risque de tombé, c'est les def de produit cosmétique, humectant, solvant, dispersion...les parfums, et peu etre les avantages recherché d'un fond de teint....

Petit moyen pour relaché la pression, mettez de la musique qui bouge à fond et danser lol...sa fait trop du bien:ouin:

Vous savez les filles pour la cosmeto, se qui risque de tombé, c'est les def de produit cosmétique, humectant, solvant, dispersion...les parfums, et peu etre les avantages recherché d'un fond de teint....

Petit moyen pour relaché la pression, mettez de la musique qui bouge à fond et danser lol...sa fait trop du bien:ouin:
Je bloque sur la composition de chacun des produits encore

Dans les sujet quand il demande la compostion d'un produit, il ne demande q'un composant...

Il me semble que c'est pour les BP ça

ah ben moi je me le suis farcit quand meme c'etait dans mes cours educatel.... Super lol

Wai c'est aussi dans mes cours chez Karis mais il m'ont marqué à lire pour les cap et à apprendre pour les bp

Piou quand je vous vois de parler de truc que je ne sais pas ça me stress encore plus, j'ai fait des annales et il y a des trucs que j'ai jamais vue, envi bref, peut être y aura t'il un miracle lol, m..... a toutes, a se soir, bisouss:happydance:

Le stress monte, j ai la boule au ventre, je m efforce de réviser encore et encore mais je ne sais pas si c bien necessaire....

au fait c'est quoi l'hyponychium car je connais l'eponychium mais pas lhyponychium

Au fait..... BON ANNIV A ISIS, j'espère que ce jour te portera chance!!!!!!!

Bisous!!!!!!!

moi aussi je connais ke l'eponychium

sms-sucks.gif

ah super! bon anniversaire ISIS!!!

Bon les filles je part dans 1H30! le stress monte et la cosméto me fait peur! mais bizarrement je suis moins stresser qu'hier pour la vsp! en faite je pense trop a ma pratique qui tombe après demain!!! gloups!
allé bon courage les filles! on donnera nous impressions ce soir! bises

aujourd'hui il s'en foute de notre tenue vestimentaire, n'est-ce pas ? car je me les pelle et j'ai un pull qui me chaufferai bien mais il est pas du tout mode lol

oui oui la tenue ne compte pas pour aujourd'hui! bon courage et réchauffe toi bien lol bises

Retour