Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Je ne sais pas si c'est dans les cours de vsp (je ne pense pas), je suis commerciale a la base donc prix de vente, marge etc.... et tout je sais, pour le reste ben on verra bien!!!

oulalal...
Ah bon Tamtam, on ne peux pas proposer de lingette demaquillante pour quelqu'un qui veut se demaquiller rapidement !

coucou les filles!! vente terminée !! ça s'est super bien passé !! je suis vraiment contente !! je le passais a Meaux

Non misslyly les estheticiennes le deconseille parce que ca n enleve pas bien le maquillage ca laisse des traces

Bravo cepette, c'est cool si ça a marché
h%20a%20w%20k.gif

tu as eu quoi Cepette ???

Ah bon je ne savais pas pour les lingettes démaquillante, merci...

eh bien deja, le jury (2 nanas) super sympas, elle te stresse pas !! en sketch j'ai eu vente complétentaire du parfum nina ricci, puis au moment de l'encaissement, la cliente voulait 1 rdv pour epil demi jambes !!
pour le rapport, pas de question piege !! qu'est ce qu'un SA , systeme fidelité, qq question sur mon produit

Effectivmt c t plutot cool, c bien!

C t quoi exactement vente complentaire du parfum nina ricci, la cliente avait deja le parfum et voulait le lait ou un truc du genre?

ah bon, on peut te demandé des sujets avec des marques de parfum ???
Mais tu as vendu donc un déo ou une crème hydratante qui va avec le parfum, mais tu as du dire alors la famille du parfum non ???

oui misslyly, nous a l'ecole ils nous ont dis de citer les marques, ne pas les inventer (dailleurs la cliente arrive avec son nina ricci) et sinon, vu qu'elle voulait d'autre produit de la gamme, j'ai pas eu besoin de parler du parfum !!! j'ai donc insisté sur la texture du lait corporel et le faite qu'il n'y ai pas d'alcool ds le deo

Ok bon super...c'est c****t que les écoles n'ont pas toute la meme version !!! Tu es perdu !
C'est cool que se soit bien passé pour toi:thumbup::clap3:

Merci pour tes réponses

on doit avoir le choix feeling, car 1 fille cet am (qui est en candidate libre) a inventé des marques et le jury lui a dit qu'elle aurait 1 bonne note donc pas d'inquietude

C est cool pour celle ou ca c est bien passés la vente !!! Moi je passes demain et je stress !!

Retour