Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

une lotion rafraichissante ça fait gagner plus de point qu'une bombe evian a mon avis, vis à vis du jury

Pour La Beaute Des Pieds Kelkun Peux Me Dire La Position Du Modele Du Debut A La Fin

assise apres en fonction du fauteuil elle sera pas forcement au fond car faut quel puisse atteindre la bassine qui est posé soit sur le tais soit sur une serviette au sol

vu le nombre de truc pourri qui ya a mon academie c''est pas impossible que je vais avoir un fauteuil pourri. j'espere qui y'aura un marche pied, ou des annuaire pour surelever le bordel

lol une vrai poisse cette examen! pour ma part c lundi 8h30! je vous souhaite un GROS M.... à toute!!!!!!!

les filles mettez vous une charlotte à votre modèle si oui d'abord bandeau puis charlotte ou l'inverse?

tu mets bandeau puis 2 triangle de mouchoir et puis tu met la charlotte que lorsque c'est nécessaire

moi j"ai appris à mettre de suite

moi j"ai appris à mettre de suite la charlotte , puis bandeau et mouchoir ... Il faut la mettre quand la charlotte si on ne l'a met pas au début

pour les pulverisation lucas ou vapozone

enfin chui pas sur c'est possible que tu puisse laisser la charlotte tou le temps

moi jutilise une serviette car je sait que je vais en foutre partout donc je la met que pour les pulverisation

l'avantage de la serviette c'est que ca absorbe la charlotte une pleine le reste va tombé par terre

merci ... Et est ce que la charlotte jetable est autorisée

coucou
oui il faut la laisser tous au long de l epreuve
une question bete les fille svp: vue qu il sont rajouter l appareil de pulvirisation autobranzante
est ce que on peux nous la demander a E pratique ou non ??? j ai jamais vue moi cette appareil même quand j ai fait la formation UV
et 2 ? : c est l appareil destiné a l observation de peau est c ke c est conté comme appareil ou pas à l exam ou on peux l utiliser en + de 2 appareil obligatoir
merci

Bonjour les filles,voila je pense mon epreuve de vente le 14juin et je ne sais pas du tt quoi reviser si quelqu'un pouvai maider mdr bisous

coucou
oui il faut la laisser tous au long de l epreuve
une question bete les fille svp: vue qu il sont rajouter l appareil de pulvirisation autobranzante
est ce que on peux nous la demander a E pratique ou non ??? j ai jamais vue moi cette appareil même quand j ai fait la formation UV
et 2 ? : c est l appareil destiné a l observation de peau est c ke c est conté comme appareil ou pas à l exam ou on peux l utiliser en + de 2 appareil obligatoir
merci
ya pas ca a mon academie ... je peux pas te dire

Retour