Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

non je passe la pratique le 11 juin

chez Karis j'ai j'ai tester le Lucas, la HF et l'aspi mai le tout en une demi journée donc vraiment speed
Le vapozone je l'ai vu en fonction mais jamais tester donc ça me fait une belle jambe
et la iono je l'ai bien cerner en stage mais c'est pas du tout le même appareil qu'il y aura à l'exam

Donc je pense que je vais utiliser le Lucas et la iono à l'exam
mais c'est clair c'est la grosse flippe

pour les appareil faut bien regarder les icone pour les branchements, verifier qu'il y ait de l'eau dans la chaudière du lucas et que le trou où la vapeur sort soit bien dégager (tu debouches avec le mandrin si ya des cochonnerie)

La HF et le vapozone ils me soulent moyen car faut refaire un bout modelage -_-

mais apparemment les autres filles on l'air de bien aimé la HF et le vapozone

Comme j'utiliserai pas le vapo et la HF les ampoule huileuse et aqueuse si je dois les utiliser je les appliquerai juste avant le modelage pour bien faire pénétrer pdt mon modelage en plus de la crème de modelage

Moi je nai utiliser qu'un appareil parce que il ete tous neuf et je ne savai me servir que des moins neuf des plus ancien quoi

je sais pas ce que tu appelles anciens.

moi avant de faire les cours je savais même pas qui yavait des appareils.

c est pas que l'on aime la HF c'est qu'on ne sait utiliser que celui là en général + vapo et lucas bien sur !!

je fais beaucoup d'analyse sophrologique, ça permet de visualisé exactement toute les étapes mais il faut prendre soin de les détailler à l'extrême dans sa tête

Ma maman est sophrologue et elle ma apris a faire la même chose que toi et franchement ca m'a bien aider lol
bises

Ma maman est sophrologue et elle ma apris a faire la même chose que toi et franchement ca m'a bien aider lol
bises
je ne suis pas sophologue pro chui autodidacte. ma mère est magnétiseuse. et je fait du contrôle de Chi mais c'est dû a mes origine vietnamien. Ça me vient naturellement. ^^"

ma mère est sophrologue pro mais n'en a pas fait son métier lol On en parle juste un petit peu comme ca entre nous en cas d'exam ou autre par exemple lol
je ne connait pas le "controle du chi" mais si tu est autodidacte et que ca te vien naturellement je trouve ca cool si ca t'aide a géré ton stress pour les épreuves.

je ne suis pas sophologue pro chui autodidacte. ma mère est magnétiseuse. et je fait du contrôle de Chi mais c'est dû a mes origine vietnamien. Ça me vient naturellement. ^^"

ouuuuuuuu tes origines vietnamienne , tu te devoile vush t avais dis le 11 lol

salut les filles ,
quelqun peu m'aider pour lappareil a hautte fréquence svp je passe ma pratique demain et je suis un peu perdu

Retour