Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonsoir les filles,

Certaines candidates disent que la bassine pour les pieds n'est pas fournie par le centre d'examen mais dans ma liste de fourniture on ne nous demande pas de l'apporter...comment cela se passe t-il pour vous? Merci.

Pareil pour moi, ce n'est pas marqué mais je préfère amener la mienne au moins je suis tranquille :)

moi yen avait pas de bassine pour les pieds dans le centre d'examen où j'atais

Bonne question, je n'y ai pas pensé à ça lool Peut être sous mon plan de travail vu que c'est un table :)

Vush t'a changé ta photo ? celle là c'est quand t'étais petite ????

est ce que klk un à les dates de resultats du cap?
voici le bout de texte que j'ai derrière ma convoc:

Aucun résultat ne sera donné par téléphone

Les listes des admis seront affichées dans les centres d'examen ou le candidat à passé les épreuve. Ces listes ont un caractère déclaratif, seul le procès-verbal du jury fera foi en cas de contentieux.
les résultats seront diffusés après la tenue du jury de délibérations de chaque examen et au plus tard le 11 juillet sur Internet : ACCES GRATUIT : Inspection académique des Hauts-de-Seine - Sommaire (cliquer sur résultats examens) OU Lien externe : {bv.ac-versailles.fr/publinet/resu}

Les relevés de notes seront adressés par courrier au domicile des candidats courant juillet 2010.

les filles concernant la bassine pour les pieds voici comment ca c'est passé pour moi : ce n'était pas inscrit sur ma liste de fourniture donc je n'en ai pas pris.
Arivée au centre d'exam je voi les autres candidates avec leur bassine et la je commence a stresser puis je me rassure en me disant que de toute facon la beauté des pieds ne tombe que tout les 4 ans et c'était déja tombé il y a deux ans alors...
arrivé dans notre salle d'exam pas de basine par contre dans la salle que j'ai traversait pour allé a la mienne j'ai vue sur un bureau 5/6 bassine. et quand j'ai eut mon sujet ou il était inscrit beauté des pieds je suis vite allé chercher une bassine et ma beauté des pieds c'est bien passé.

c T QUOI TON SUJET AURORE?

salut feeling alors comme sujet g eu: madame x va présenter sa gamme de bijoux lors d'un salon du mariage auquel elle sera habillé d'un tailleur noir et de bijoux en or.
elle a une peaux sèches des rides marqués aux yeux.

en fonction du sujet réalisé un soin du visage adaptée à son type de peau
vous effectuez une épilation des demi-jambes ainsi qu'une manucure acompagnée du modelage des deux mains et d'une pose de vernis laqués en fonction de sa tenue et d'une décoration sur chaque annulaire.

salut feeling alors comme sujet g eu: madame x va présenter sa gamme de bijoux lors d'un salon du mariage auquel elle sera habillé d'un tailleur noir et de bijoux en or.
elle a une peaux sèches des rides marqués aux yeux.

en fonction du sujet réalisé un soin du visage adaptée à son type de peau
vous effectuez une épilation des demi-jambes ainsi qu'une manucure acompagnée du modelage des deux mains et d'une pose de vernis laqués en fonction de sa tenue et d'une décoration sur chaque annulaire.
Je me pose une question madame X est vendeuse de bijoux, créatrice ou chasseuse de pierre précieuse? peut-on poser cette question au jury ?

pour ce sujet en deco d ongle je poserai des diams ou des strass or
sur vernis foncer

Merci Aurore.

Quand 'jarrete pas de dire qu'il n'y a que moi qui ai eu un maquillage en plus de tt ca!!!! grrrrrrrrrrrrrr

mdr ten a des questions Vush! je pense que c'es à la tête du jurycar figure toi que moi hier je vois sur mon sujet que lorsque le démaquillage est fini il faut prévenir le jury pour qu'il contrôle ce que je fais donc j'appelle la nana la plus proche de moi et la elle me sort avec un très aimable QUOI???? je répète donc ma question et la elle me sort: VOUS N'AVEZ PAS A PARLER JURY FAITE DONC CORRECTEMENT VOTRE TRAVAIL AU LIEU DE PAPOTER! et la je peu vous dire que je suis rester sur le c.. Donc je me dit pas grave je continue mon déroulement en préparant ma pose de gommage et la une autre jury ( très gentille elle!) me dit: je peu me permettre de vous interrompre car vous ne nous avez pas appeller pour vérifier le démaquillage...

moi Hanna j'ai posé un vernis laqué rouge foncé et sur les deux annulaires j'ai fait un artifice couleur or au liner

waoua sa devait faire canon rouge et or
sinon mdr la jury c son taf de controler , elle doit etre sur tous les frond vous etes pas mille nana pas foutu de controler un dema pffffff
va falloir lever la main comme a la maternelle vu quon a pas le droit de l ouvrir quel manque d humanisme des fois
elle se prenne pour qui pour rabaisser ainsi
bande de frustrer desoler sa m enerve les gens comme sa

si c'est une vendeuse de bijoux je lui mettrai un vernis laqué rouge foncé voir bordeau, un splatch de vernis nacré chocolat sur son auriculaire et un stickers (une petite rose en même temps j'ai pas trop le choix j'ai que ça en sticker)
et si c'est une creatrice ou une chasseuse de pierre precieuse je lui met un vernis laqué rouge foncé ou bordeau et un vernis nacré chocolat sur ses auriculaire, et je lui fais un splatche dans la couleur du vernis laqué que j'ai utilisé et un stickers
pas de strass en plus car elle est blinder de bijoux partout et en présente ça va surchargé comme dans un magazine japonnais

qu'en pensez-vous ?

Retour