Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ba tout depend de la bande si tu dois la recyclé, la jeté ou si c'est la bande de papier non tissé trop chargé, cela dit ça je ferai des petit aller retour à mon poste en placant ma poubelle plus du côté droit pour pas faire le tour du lit d'epilation

2ème solution pour apaisé la diversion. tu maintiens avec la mnd, tu regardes ailleurs et tu dis "ho! la belle bleu", t'arrache avec la md et tu glisse ta main mnd

tu apaise pour maillot et aisselles pas pour les demi-jambes
pour les jambe je passe la main vite fait enfin pour le 1er arrachage apres non, je ne le fais pas je prend un bon rythm et j'enchaine

Et les filles, allez voir sur le site de votre académie, moi j'en viens et c'est noté la date et l'heure des resultats par type d'examen, pour ma part ce sera le jeudi 1er Juillet à 15h00!! Donc ca va vite en fait, dans 3 semaines je serais fixée..., pfffffui ca remet un coup de pression!!

Et les filles, allez voir sur le site de votre académie, moi j'en viens et c'est noté la date et l'heure des resultats par type d'examen, pour ma part ce sera le jeudi 1er Juillet à 15h00!! Donc ca va vite en fait, dans 3 semaines je serais fixée..., pfffffui ca remet un coup de pression!!

Moi je viens d'aller voir pour Montpellier mais j'ai pas trouvé dans la liste le CAP esthétique .... Quelqu'un sait ???

Bonjour luna,
pourrai tu me donner des info sur la formation que tu fait aux pays basques?
J'habite actuellement en bretagne et je déménage a biarritz en septembre.tu suis ta formation au lycée esthétique de biarritz?au centre céline ducasse?ou par correspondance?moi je ne peut pas financer une formation an école privée :35-no: donc je vais tenter par correspondance...

coucou doudou j'ai fait ma formation par Karis formation c'est par correspondance. vu que je bosse je ne pouvais pas partir dans une ecole. pour les ecoles evites Ducasse qui a une tres mauvaise reputation et tres chere. apres je connais celle de bayonne qui est tres bien! si tu veux en savoir plus tu peux me contacter par MP meme pour les cours par correspondance.
bisous

J'ai essayé de regarder pour l'académie de Créteil, y a rien marqué du tout!

sarai , cesse à raison pour les demi jambes tu ne dois pas apaiser .. Par contre les filles quand on applique la cire sur les genoux c'est jambe tendu ou avec la jambe pliée , je ne sais plus merci

Pour l academie de versailles il n y a pas marquer de dates de resultats ...

un ti bisou sur le bobo et elle remonte sur son vélo

moi j'enlève le surplus avec les kleenex et après éponges.

je voulais savoir ki avais passé l'epreuve de vente!!!! moi g passé ma pratique lundi matin
car je voulais savoir comment se passais l'epreuve ou l'on presente son dossier de stage voilà merci et si vous avez des questions n'hésitez pas
il y a un post réservé pour toutes les questions sur le dossier professionnel de vente. Tu auras toutes les réponses à tes questions.

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour une peau déshydratée faut-il utiliser la iono, puis la Haute fréquence? Car je trouve bizarre de ne pas utiliser aussi le lucas.

Merci par avance.

pour une peau déshydratée tu peu utilisé lucas juste après le gommage puis la haute fréquence après le modelage il me semble.

Merci Aurore. J' avais un doute car une fille de ma classe m' a parlé aujourd' hui de iono +HF.
Par contre je pense que tu te trompes car on utilise toujours la HF avant le modelage.

Retour