Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que pour le maillot la cire à bande est interdite
La cire à bande Jambe et bras
La cire chaude maillot, aisselle, lèvre et sourcil
Le problème est que là où je fais mon stage elle n'utilise que la cire à bande partout donc je n'avais pas encore vu comment appliqué la cire chaude et elle a une telle essence qu'en elle fait ses épilations que je me suis dit je vais essayer c'est pareil, en fait elle même préfère tout faire à la cire avec bande (elle métrise complètement tu me diras)
Sinon, les jambes et les aisselles aujourd'hui je me sens à l'aise quand je le fait à mes proches et sur moi (d'ailleurs ils me disent que je me débrouille pas mal) mais dès que je le fait en institut je panique et je me trouve maladroite, est-ce qu'à vous ça vous est arrivé ?
En tout cas moi je me suis régalée avec vous cette année, j'ai appris pleins de choses, vous allez me manquer
Je sais bien, mais vous faites partit de mon quotidien je vous lis quasi tous les jours, je stress même avec vousEH ON VA PAS MOURIR ; ON EST LA ENCORE LOL

La patronne ne s'ocupe pas de l'esthétique elle est coiffeuse et est même prof et jury dans un lycée mais en coiffureta patronne utiliser aussi des bandes pour le maillot et les aisselles ??![]()
Si je comprend bien, il faudrait qu'ils nous fasse un listing de ce que les jury aiment ou n'aiment pas car ils sont tous différents et quoi que l'on fasse j'ai l'impression qu'on ne fera jamais aussi bien qu'eux, c'est vraiment parfois décourageant, on essaie de tout faire pour le mieux et y a toujours quelques choses à redire :dmad:Par contre j'ai passé la partique hier et le jury n'a pas trop aimé les gueridons a 4 tiroirs amené par les candidates... je prefere prevenir au cas ou...