Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

je vais surtout ecrire mon deroulement precis avant de commencer

on est toutes dans la meme galere fanny et si on est dans ce fofo c'est pour justement donner partager et recevoir aussi!! bonne chance a toute en tout cas on a toutes bossées comme des malades alors j'espere qu'on l'aura toutes!

Les Retenir C Une Chose ; Les Appliquer En Est Une Autre Surtout En Examen
Je suis d'accord avec toi car j'ai participé à plusieurs soins du visage dans mon institut et franchement elle faisait le même à chaque fois, en plus je ne pense pas que le jury perd son temps à observer si tu appliques correctement tel ou tel manoeuvre, elle regarde surtout ta gestuelle, qu'est-ce que vous en pensez ?
maintenant je pense que vous êtes comme moi on fait au mieux :clown2:

wai de toute il connaisse pas ton enchainement c'est totalement créatif a ce niveau faut que ce soit fluide et enveloppant

oui elles regardent surtout si tu fais les massages actifs en fonctions du types de peaux car je les ai vu discuter entre elles. une qui recitai a l'autre quel actifs on devait faire... apres ca change en fonction des jurys...

Si C Harmonieux Sa Passe Super Bien
Et Tu Demandera A Ton Modele Si C Agreable; Au Fur Et A Mesure Elle S Endormira Tellement Tu Va Assurer Mais Faut Bosser Dur

franchement c'est vraiment pas de cul si t'as une place sur le poste d'epilation juste après j'espere que ca ca compte pas car on est obliger entre guillemet d'attendre son tour

Des Que Ta Le Sujet Tu Prend Ton Plateau Et Tu Monte Comme Une Fleche

ba tout le monde va descendre (c'est en bas)

Je change de sujet mais Misslyly, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais un soir d'orage on avait pas mal papoter sur msn et je t'avais dit que je rongeais mes ongles depuis que j'étais gamine, eh bien figure toi que j'ai eu un déclic le jour où j'ai commencé mon stage (en avril), j'ai tout arrêté, il était inconcevable que je continu à ronger mes ongles et devenir esthéticienne et maintenant même mon mari hallucine quand il voit mes ongles et je dirait même que ma patronne trouve étonnant que j'ai de si beaux ongles après les avoir rongé pendant tant d'année, j'ai même des clientes qui m'ont demandé si c'était mes vrais ongles (sans savoir que je les rongeai avant)
comme quoi ce cap n'a pas que des côté négatif (lol)

nous apres lecture du sujet il fallait remplir la feuille de stock et faire le diagnostic de peau d'un des jury et apres on commancai notre soin en fonction du sujet..

je sais pas comment les gens peuvent se ronger les ongle moi je me pète les dent sur mes ongles

En règle générale les filles vous commencez par quoi en pratique, juste pour avoir une petite idée

Au Pire Tu Leur Cache Leur Spatule
rha ca fait bcp de chose a faire cacher les spatules des candidates, cacher les montre du jury, bouffer les doigt de mon modèle tout ça pour gagner du temps

Retour