Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ba ya u celle avec le tailleur bleu

pi chai plu qui a eu une french j'ai pas aimé

il aurait fallu faire juste un post avec les sujets et les résultats ça aurait été plus pratique pour rechercher car ici on a fait aussi beaucoup de blabla.
je passe demain et je stresse quand même les filles. Vush on le passe au même moment !!!

Est ce que quelqu'un a le courage de faire ce post ???? je ne peux pas suis au travail pour l'instant ou du moins de le commencer ????

le titre pourrait être sujets et corrigés pratique 2010 sans commentaires sauf si erreur constatées
qu'en pensez vous ?

Bon ma fille vient de me donner son sujet du 4 juin.
La cliente doit passer un entretien d' embauche. Elle sera habillée d' un tailleur prune. Elle a la peau grasse. Faire 1 épilation des avant bras, 1 soin des mains avec la pose d' une base transparente.

J' adore ce sujet et j' espère tomber dessus!

Epil des avants bras t'adore? Mon dieu si 'javais eu ca je me serais evanouie!lol

merde à toutes celle qui passe la praique demain!!!!
Et une grosse pensée toute particuliere à isis!!!

les filles j'avais envoyé un mail à l'académie de nice concernant l'histoire de moyenne en pratique ... La question était faut il avoir absolument 10 à l epreuve de pratique .. Voila la réponse

Madame,
Le diplôme du CAP est délivré aux candidats qui ont présenté l'ensemble de ses unités constitutives et ont obtenu la note moyenne :
- d'une part, à l'ensemble des unités (domaine professionnel + domaine général) du diplôme affectées de leur coefficient
- d'autre part, à l'ensemble des unités du domaine professionnel affectées de leur coefficient.
Seuls les points excédant 10 sur 20 obtenus à l'épreuve facultative sont pris en compte pour le calcul de la note moyenne.
Avec mes meilleures salutations

Donc vous comprenez bien comme moi que l'on est pas obligé d'avoir 10 en pratique ..

feeling dis moi ce que tu comprend

Merci Marina de toute façon je viendrais partager ma galère avec vous !! LOL

Lol! A part l' épil des avant-bras qu' on a même jamais pratiquée en cours. Mais le reste du sujet compense cette galère.

Coucou Misslyly. C' est quoi une mentonnière? Je vais essayer de touver sur le net. C' est avec l' utilisation d' une gaz et de gel?

bon ba tant pis comme tu la fais j etait en train de le créer avec tous les sujets tant pis ....

c'est une couche de masque crème, une gaz et une couche de masque terreux au niveau de l'ovale du visage.

Merci. Nous à l' école, on l' a appris mais uniquement avec le gel.

Tamtam, tu peux quand même le faire si tu veux et j' effacerai le mien.

Retour