Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isis06 je veux bien faire ce post si tu veux ???
les filles j'avais envoyé un mail à l'académie de nice concernant l'histoire de moyenne en pratique ... La question était faut il avoir absolument 10 à l epreuve de pratique .. Voila la réponse
Madame,
Le diplôme du CAP est délivré aux candidats qui ont présenté l'ensemble de ses unités constitutives et ont obtenu la note moyenne :
- d'une part, à l'ensemble des unités (domaine professionnel + domaine général) du diplôme affectées de leur coefficient
- d'autre part, à l'ensemble des unités du domaine professionnel affectées de leur coefficient.
Seuls les points excédant 10 sur 20 obtenus à l'épreuve facultative sont pris en compte pour le calcul de la note moyenne.
Avec mes meilleures salutations
Donc vous comprenez bien comme moi que l'on est pas obligé d'avoir 10 en pratique ..
Je l' ai déjà fait Tamtam. J' ai mis le lien. Mais tu fera sans doute mieux car moi je n' aurai pas le temps de faire toutes les récaps.isis06 je veux bien faire ce post si tu veux ???