Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ce coup de pinceau a ete fait avec 1 pinceau de la meme l'argeur le fait de tourné ton pinceau tu peu avoir une epaisseur de trait different et pourtant c'est le meme pinceau

Pièces jointes

• POLYPOD-LEY-brouillon.jpg
    POLYPOD-LEY-brouillon.jpg
    20.7 KB · Affichages: 106

On utilise la pince à envie pour les pieds aussi? Dans mon école c' est non il me semble.

j'ai essayer de l'incliné aussi mais je n'y arrive pas,j'ai tester cet aprem.
mon masque n'est pas très beau non plus,pff ça me saoule

Essaie peut-être d' en mettre peu sur ton pinceau, quitte à repasser une seconde fois.

Bonsoir les filles,

Pourriez-vous me donner un petit peu plus d’information sur le contenu des fiches de diagnostique de peau qu’il faut remplir
pendant l’epreuve partique ? est-ce sous la forme de QCM ? doit-on donner des conseils de soin.

Merci d’avance

Un grand merci à Marina06, j'ai effectué mon épilation maillot sur ma copine ce matin et grace à tes bons conseils tout c'est très bien passé, elle était ravi et j'ai pu enfin reprendre confiance en moi pour l'épil du maillot, alors encore un grand merci

ça ne veut pas

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    42.8 KB · Affichages: 177
  • numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    36.3 KB · Affichages: 190

pour la hf, j'ai un souci vous la faites après le modelage ou avant? car je fais avant mais je trouve que le champ glisse pas bien

C' est avant. Nous à l' école on couvre le visage avec un morceau de gaze pour que ça glisse. Pourquoi avant? Car l' huile n' est pas conductrice de courant. C' est comme si tu mets une ampoule huileuse pour la HF c' est faux. Toujours une ampoule aqueuse avec la hf.

Un grand merci à Marina06, j'ai effectué mon épilation maillot sur ma copine ce matin et grace à tes bons conseils tout c'est très bien passé, elle était ravi et j'ai pu enfin reprendre confiance en moi pour l'épil du maillot, alors encore un grand merci

de rien ma belle!!!
je suis bien contente que mes conseils t'aient servies.
Moi le maillot c'est ma hantises et mes copines ne veulent que des integrals!!!!

Le maillot est aussi ma hantise. Même si je commence à maîtriser lol.

de rien ma belle!!!
je suis bien contente que mes conseils t'aient servies.
Moi le maillot c'est ma hantises et mes copines ne veulent que des integrals!!!!
Je n'ai pas encore fait ni vu d'intégral, j'espère avoir l'occasion lors de mon stage d'en voir au moins un, sinon ma copine (tellement sympa) se propose même si je n'ai pas l'occasion d'en voir de demander à l'esthéticienne de mon institut de lui faire l'intégral, ne serait-ce que pour que je vois comment cela se passe, elle m'a dit qu'après tout les poils ça repousse.
Sinon d'après elle qui a l'habitude de l'épilation maillot elle m'a dit que ma cire était superbe, qu'elle était largement mieux que celle de son esthéticienne (à domicile), plus douce, moins dur lors de l'arrache et moins de trace après.
En tout cas je suis vraiment ravi du résultat

Retour