Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Non, non pas besoin...c'est vraiment valable que pour les peaux grasses apres le modelage et pour toutes les peaux après le gommage et le masque.

oki, j'ai un souci, c'est que mon masque contour des yeux est blanc comme mon visage, vous croyez c'est grave, car ils vérons bien que j'ai changé non, sinon il demande non ? j'ai pas trouvé une autre couleur, ça me stress:w00t1:

Merci aurélie tu es toujours la pour nous répondre ... Pour le maquillage je suis nulle je crois que je m'arreterai au teint ...

avec une tenue kaki, moi sur les yeux je métré du marron foncé au coin externe, et sur les ongle un beige irisé :30-niceeyes:

Laurie, ils le verront...et si ils ont une doute, ils viendront te demandé.
Le kaki est une couleur chaude...donc tu peux faire du marron sur les yeux, et idem pour le vernis...
C'est vraiment la couleur que je deteste de kaki !!!

Oki, tant mieux car y'avait que blanc, donc pas eu le choix, de toute façon les pots seront différents, hier je me suis entrainé pour mon modelage, je le sais presque par coeur ça me rassure :):wink2:

si jai un bug pour la couleur vernis , je prendrai pas de risque je mettrai un beige clair irise et au levre si c makeup jour je mettrai egalemnt un gloss nude
C EST QUOI CES SUJET
c abuser les tenues quelles ont les mamiS, tailleur bleu , noir, kaki,
c morbide et galere a assortir pfffffff
vous etes sur quelles fetes quelques chose? UN ENTEREMENT PEUT ETRE

euh, les filles, le sérum huileux, on le met dans la main avec de la crème de modelage et on fait les deux en même temps c'est ça ?:Dancing_sorry:

moi j'ai d'abord mi le sérum puis la crème de modelage et si c'est un sérum aqueux ( pour peaux grasse ou pour HF ) penser à l'appliquer en tapotant

Mais moi g appris qu'on pouvait mettre une ampoule huileuse avec la hf electrode champignon ou rouleau, gaz néon pour les peaux sensible car ça a une action decongestionnante...
Est ce que vous êtes d'accord ou pas ?
Et une ampoule acqueuse pour les peaux deshydratées

avec une tenue kaki, moi sur les yeux je métré du marron foncé au coin externe, et sur les ongle un beige irisé :30-niceeyes:
Je suis d' accord. J' ai fais 1 corrigé les filles sur le post des sujets et corrigés. Vous pouvez rectifier si nécessaire.

euh, les filles, le sérum huileux, on le met dans la main avec de la crème de modelage et on fait les deux en même temps c'est ça ?:Dancing_sorry:
Peut importe. Soit tu le mets avant la creme de modelage, soit tu les mélanges. De toute façon ce sont 2 solutions huileuses :1-smile:

Mais moi g appris qu'on pouvait mettre une ampoule huileuse avec la hf electrode champignon ou rouleau, gaz néon pour les peaux sensible car ça a une action decongestionnante...
Est ce que vous êtes d'accord ou pas ?
Et une ampoule acqueuse pour les peaux deshydratées
C' est toujours 1 ampoule aqueuse avec la HF. Regarde, comment de l' huile pourrait être conducteur de courant? Or la HF est bien 1 appareil d' électropénétration. C 'est l' eau qui conduit le courant électrique.

Faites simple les filles, utilisé l'aqueuse avec la HF, au moins vous ne prenez aucun risque....
Apparemment l'ampoule huileuse est c****...
Après faites comme vous voulez, mais nous à l'ecole on nous a conseillé d'utiliser que la aqueuse....

car la peau sèche ne manque pas d'eau elle manque de sébum donc mettre une ampoule aqceuse ne sert a rien pour traiter ce type de peau

Retour