Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

wai et encore .... c'est chaud j'ai pas l'habitude

bonjour les filles , dites pour la fiche de stock est ce que l'on a le droit de prendre une calculatrice ?

bonjour les filles , dites pour la fiche de stock est ce que l'on a le droit de prendre une calculatrice ?
je sais pas mais pour faire 16+2-4 ya pas vraiment besoin de calculatrice ....

je sais pas mais pour faire 16+2-4 ya pas vraiment besoin de calculatrice ....
BONJOUR LES FILLES
J ARRIVE PLUS A ME CONNECTE HIER SUR LE FORUM IMPOSSIBLE BIZAAAAAAAAARD ,,??
ALORS VOUS AVEZ EU QUOI COMME SUJET ( VUSH T A EU LA FRENCH OU PAS LOL)

j'ai pas eu un sujt trop dur mais dans la panique et le speed j'ai merdé...

wai j'ai écrit mon deroulement au dos de ma feuille.
j'ai fait pas mal boulettes mais pas au point que le jury m'arrète.
Les trucs que j'ai réussi => modelage la pose de gommage chimique, la pose du masque appareil a iono, demaquillage visage et ongle hygiene, precaution et securité. le reste c'etait un peu rock'n roll sur les bords.

Bonjour,

c'est ok, on attend les résultats maintenant.
Pour info j'ai eu les décos d'ongles (sur les pouces) et pas de maquillage.
A PLUS.

pour le masque contours des yeux on le fait systématiquement si + de 25 ans. Moi je l'ai fait pour mon sujet on verra bien. Il n'y avait pas d'age pour Melle Robert mais je ne pense pas que ce soit pénalisant !!!

en tout cas si vous n'êtes pas entrainé c'est vraiment chaud les marrons !!!!

pour le masque contours des yeux on le fait systématiquement si + de 25 ans. Moi je l'ai fait pour mon sujet on verra bien. Il n'y avait pas d'age pour Melle Robert mais je ne pense pas que ce soit pénalisant !!!
OK MERCI MISS
JE PENSE QU IL FAUT PLUTÖT FAIRE + QUE NE PAS FAIRE LA LE JURY SE DIS PAS LA PAUVRE C EST LE STRESS MDR C EST POUR CA QU ELLE A OUBLIER LOL:Dancing_hmm:
T A EU QUOI COMME SUJET ISIS 06???MERCI

Coucou les filles,

Nous le masque contour des yeux on le fait que si dans le sujet il est précisé "yeux cerné, ridé" "cliente fatigué".

Et pour la hf, ma prof m'a dit que pour les peaux sèches, c'était l'électrode saturatrice ....lol
Mais c'est vrai que dans le livre "esthétique", ils disent électrode champignon (orange) en effluvation.

merci Misslily, la plupart on fait electrode orange pour le sujet donc je pense pas m'être gourrée de toute façon ma prof m'a dit ok. par contre si j'avais su, j'aurai mis une gaze pour que ça glisse lol !!! mais on a pas appris comme ça

Je suis d' accord.

Coucou les filles,

Nous le masque contour des yeux on le fait que si dans le sujet il est précisé "yeux cerné, ridé" "cliente fatigué".

Et pour la hf, ma prof m'a dit que pour les peaux sèches, c'était l'électrode saturatrice ....lol
Mais c'est vrai que dans le livre "esthétique", ils disent électrode champignon (orange) en effluvation.
Nous c' est électrode saturatrice si peau sèche avec des rides. Mais il faut qu' il y' est des rides. Sinon c' est le champignon orange.

Retour