miranova31
Nouveau Membre
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
vush, à present tu vas pouvoir faire la grasse matinée et dormir la nuit entiere lol
vush, à present tu vas pouvoir faire la grasse matinée et dormir la nuit entiere lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas mais pour faire 16+2-4 ya pas vraiment besoin de calculatrice ....bonjour les filles , dites pour la fiche de stock est ce que l'on a le droit de prendre une calculatrice ?
BONJOUR LES FILLESje sais pas mais pour faire 16+2-4 ya pas vraiment besoin de calculatrice ....
J ESPERE QUE C ETAIS PAS DES CHOSES GRAVEj'ai pas eu un sujt trop dur mais dans la panique et le speed j'ai merdé...
merciOui. Front, nez et menton
OK MERCI MISSpour le masque contours des yeux on le fait systématiquement si + de 25 ans. Moi je l'ai fait pour mon sujet on verra bien. Il n'y avait pas d'age pour Melle Robert mais je ne pense pas que ce soit pénalisant !!!
OK MERCI MA BELLEle même que Vush.
Je suis d' accord.pour le masque contours des yeux on le fait systématiquement si + de 25 ans. Moi je l'ai fait pour mon sujet on verra bien. Il n'y avait pas d'age pour Melle Robert mais je ne pense pas que ce soit pénalisant !!!
Nous c' est électrode saturatrice si peau sèche avec des rides. Mais il faut qu' il y' est des rides. Sinon c' est le champignon orange.Coucou les filles,
Nous le masque contour des yeux on le fait que si dans le sujet il est précisé "yeux cerné, ridé" "cliente fatigué".
Et pour la hf, ma prof m'a dit que pour les peaux sèches, c'était l'électrode saturatrice ....lol
Mais c'est vrai que dans le livre "esthétique", ils disent électrode champignon (orange) en effluvation.
C' est le frum qui était hs.BONJOUR LES FILLES
J ARRIVE PLUS A ME CONNECTE HIER SUR LE FORUM IMPOSSIBLE BIZAAAAAAAAARD ,,??
ALORS VOUS AVEZ EU QUOI COMME SUJET ( VUSH T A EU LA FRENCH OU PAS LOL)