Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi je sens que la pression commence à monter et quand je lit vos expériences (cafouillage) de la pratique je balise fort fort ...

ce sont les alea du direct , on va juste eviter l electocution , les derrapages en basine , les oublis de branchement , je sais pas qui a mimer un soins car l appareil ne marchait pas mdr le jury etait dans le coup a cause des defaillance de matos , pfffff

Bonsoir tout le monde!
Désolée, je suis toute nouvelle, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe!
Bidouille, est-ce que je peux te demander où et quand tu passes la pratique? Comme on est toutes les 2 de Haute-Savoie, peut -être que...!

cette semaine je vais refaire 3 soins du visage donc ça me permet de m'entrainer encore un peu mais ça n'a rien à voir entre le faire pépère chez soi et le faire en vitesse accélérée avec qq'1 qui scrute les moindre défaillances ..;
je crois que je vais me refaire une petite cure d'euphytose ou autre cette semaine !

vush ormi le fait que tu soit un mec , dis moi tu es insomniaque aussi non?car j ai vu que t ecrivait des message a des heures pas possible et tres tot le matin , tu doit dormir 2 h a tous casser, ta pas les traits tires, des cernes? la pose de masque est justifie dans ce cas

Bonsoir tout le monde!
Désolée, je suis toute nouvelle, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe!
Bidouille, est-ce que je peux te demander où et quand tu passes la pratique? Comme on est toutes les 2 de Haute-Savoie, peut -être que...!
je le passe le 21 juin à aix les bains et toi ?

cette semaine je vais refaire 3 soins du visage donc ça me permet de m'entrainer encore un peu mais ça n'a rien à voir entre le faire pépère chez soi et le faire en vitesse accélérée avec qq'1 qui scrute les moindre défaillances ..;
je crois que je vais me refaire une petite cure d'euphytose ou autre cette semaine !

gelsemium est plus efficaces , homeopathie ,sa ma calmer direct

Nan les asiatiques ne vieillissent pas ^^'

je le passe le 21 juin à aix les bains et toi ?
Ah zut! Je passe le 15 à Faverges.

Je me présente quand-même rapidement, j'ai vraiment fait la sauvage là: je m'appelle Hélène (pas possible!), j'ai 20 ans et je me présente en candidat libre, plus ou moins formée par Karis cette année. Wala!

Je suis sure que tu es prête pour la pratique, j'ai confiance en nous. :)

comme les black auncune rides la chance
moi sa va pour mes 31 ans j ai pas a me plaindre , quand je balade avec mes gosses on me dit vous etes la nounou?LOL NON JABUSE JE M ENTRETIEN QUAND JAI LE TEMPS

LE MODELAGE C TRES IMPORTANT EN TOUT CAS JE MISE TOUT DESSU ; CAR LE RESTE C JUSTE J APPLIQUE JE RINCE C BIDON

Si j'avais pas eu toute la theorie avant je pense que j'aurais pu etre mieux préparer pour la pratique....

allez un peu d'auto satisfaction : moi non plus il parait que je fais pas mon âge (bientôt 36)
mais je me tartine matin et soir et depuis peu avec des cosmétiques que je fabrique moi.
par exemple là je vais bientôt aller au dodo et je vais mettre mon super sérum contour des yeux à la vitamine E et coenzyme q10 !

il faut ce qu'il faut ..

vivre de nuit deja ca evite le contact avec le soleil qui fait vieillir

allez un peu d'auto satisfaction : moi non plus il parait que je fais pas mon âge (bientôt 36)
mais je me tartine matin et soir et depuis peu avec des cosmétiques que je fabrique moi.
par exemple là je vais bientôt aller au dodo et je vais mettre mon super sérum contour des yeux à la vitamine E et coenzyme q10 !

il faut ce qu'il faut ..

PARCE QUE TU LE VAUT BIEN

Bon Vous N Etes Pas Trop Bavard Ce Soir Je Vais Me Coucher ; Je Vous Trouvez Plus Exiter La Semaine Derniere Lol
A Demain Fin D Aprem Car Demain C Repas De Familles; Je Vais Tous Les Observer Un Par Un Et Faire Des Diagnostics Entre Deux Mergeze On Tue Le Temps Comme On Peut Lol
Allez Les Ninettes Bonne Nuit Et Un Gros Bisou A Mon Estheticien
Fdbr Petit Ange

Retour