Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah oui, ça serait pas classe de s'habiller 2 jours de suite de la même façon!si vendredi ya eu peau grasse, lundi y aura atone car je veut pas faire la mentonniere , alors mardi sa sera sensible ou seches non?
ON VA PENSER COMME SA
LUNDI GINETTE AURA UN TAILLEUR BLEU; MARDI TAILLEUR NOIR BIJOU OR
LUNDI JE SERAI FIXER VONT PAS METTRE LE MEME " 2 JOUR D AFFILER LOL
c'est vrai le petit tube est noir dailleur mais des fois il rajoute le meme tube transparent sur le petit noir (et dur)j'ai juste vu cet appareil 2 fois mais vite fait, on m a dit que l'eau c'est le grand tube et la lotion le petit, apres j'en sais pas plus que ca
décidément vush, on peut te solliciter en cas de panne de nos tuyaux de canalisation lol. du coup pour la iono t'as fait l'électrode rouleau ou l'autre?
rouleau apres avoir telephoner a ma prof d'esthetique qui ma dit utilise 1 gel et le rouleau de tout on demande pas de resultat pour la iono juste montre que tu sais utiliser l'appareil (en autre ce que je savais c'etait surtout un protocole interne à Nu Skin m'a dit ma prof)décidément vush, on peut te solliciter en cas de panne de nos tuyaux de canalisation lol. du coup pour la iono t'as fait l'électrode rouleau ou l'autre?
a propos de boutons j'ai pas compris pourquoi sur les schema de mes cours il parle de bouton de reglage alors que c'est des mollette de reglage :/non non on l apelle pour nos probleme de poils et de boutons c est ce qui est fun dans l histoire
a propos de bouton on/off quand j'ai voulu utiliser la iono c'etait un appareil different de ce que j'avai vu alors pour l'allumer je me suis poser des question. et quand j'ai regarder derrière c'etait comme pour les PC ya un bouton on/off au niveau de l'alimentation electriqueil est ou ton bouton on et off a toi car t arrete pas , c fini , c passer te pose plus de ? DETEND TOI TA FAIT TON MAX ;
Mais ça te fait faire beaucoup de route non???helene je passe a fverges aussi mais le lendemain