Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

j ai vu sur le schema lol, qu il y un godet avec un tube droit et l autre godet avec un tube de traviol
c le droit qui est plein au 3 quart de solution, l autre vide pour la condentation je crois

ya un tube pour le jet de lotion et eau et l'autre c'est un tube qui est sous le jet pour recuperer la condensation ya comme une mini coupelle en plastique relié a ce tube

si vendredi ya eu peau grasse, lundi y aura atone car je veut pas faire la mentonniere , alors mardi sa sera sensible ou seches non?
ON VA PENSER COMME SA
LUNDI GINETTE AURA UN TAILLEUR BLEU; MARDI TAILLEUR NOIR BIJOU OR
LUNDI JE SERAI FIXER VONT PAS METTRE LE MEME " 2 JOUR D AFFILER LOL
Ah bah oui, ça serait pas classe de s'habiller 2 jours de suite de la même façon!

j'ai juste vu cet appareil 2 fois mais vite fait, on m a dit que l'eau c'est le grand tube et la lotion le petit, apres j'en sais pas plus que ca

celui qui est pour la condensation le tube va un peu nulle part sur cette fameuse mini coupelle en plastique noir alors que l'autre le tube est relier a un gicleur juste sous la sortie du jet de vapeur. en general tu utilise le mandrin pour nettoyer ces gicleurs (gicleur de vapeur et gicleur de lotion+eau)

j'ai juste vu cet appareil 2 fois mais vite fait, on m a dit que l'eau c'est le grand tube et la lotion le petit, apres j'en sais pas plus que ca
c'est vrai le petit tube est noir dailleur mais des fois il rajoute le meme tube transparent sur le petit noir (et dur)

nan j'ai ete technicien en informatique, et j'ai bricoler ma mobylette puis mon scooter quand j'etait au lycée

décidément vush, on peut te solliciter en cas de panne de nos tuyaux de canalisation lol. du coup pour la iono t'as fait l'électrode rouleau ou l'autre?

décidément vush, on peut te solliciter en cas de panne de nos tuyaux de canalisation lol. du coup pour la iono t'as fait l'électrode rouleau ou l'autre?

non non on l apelle pour nos probleme de poils et de boutons c est ce qui est fun dans l histoire

rouleau apres avoir telephoner a ma prof d'esthetique qui ma dit utilise 1 gel et le rouleau de tout on demande pas de resultat pour la iono juste montre que tu sais utiliser l'appareil (en autre ce que je savais c'etait surtout un protocole interne à Nu Skin m'a dit ma prof)

non non on l apelle pour nos probleme de poils et de boutons c est ce qui est fun dans l histoire
a propos de boutons j'ai pas compris pourquoi sur les schema de mes cours il parle de bouton de reglage alors que c'est des mollette de reglage :/

il est ou ton bouton on et off a toi car t arrete pas , c fini , c passer te pose plus de ? DETEND TOI TA FAIT TON MAX ;

il est ou ton bouton on et off a toi car t arrete pas , c fini , c passer te pose plus de ? DETEND TOI TA FAIT TON MAX ;
a propos de bouton on/off quand j'ai voulu utiliser la iono c'etait un appareil different de ce que j'avai vu alors pour l'allumer je me suis poser des question. et quand j'ai regarder derrière c'etait comme pour les PC ya un bouton on/off au niveau de l'alimentation electrique

bon alors je suis encore à la bourre, contente que tu te soit dévoilé, pour la petite histoire je cherché pourquoi tu ne pouvait pas te maquiller, peut être un probleme de peau,mdr,c'est malin tiens, en tout cas je suis rassurer ma copine vush n'a rien,lol
helene je passe a fverges aussi mais le lendemain

Bon Je Me Tais Car Tu Enchaine Sur Tout Va Dodo Vushounet Ou Vas Sur Le Fofo Des Insomniak

helene je passe a fverges aussi mais le lendemain
Mais ça te fait faire beaucoup de route non???

Je viendrais poster le sujet de toute façon, et puis si tu auras des questions sur l'organisation des salles, des lavabos et des appareils à cire, pas de souci! ;)

oui c'est loin pour moi, je parts mardi et dort chez ma mère a annecy,ok

Retour