Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Non, je m'énerve pas Strass lol...
J'adore l'entraide, mais c'est vrai que ces derniers jours, je repètes pleins de choses...
Moi je lis tout se qu'il y a d'écrit, même si je connais pleins de chose et que j'ai finis mon exam, donc je trouve ça dommage que les filles qui ne sont pas au point ne lisent pas tout...

Tu sais que j'ai toujours été là pour donner mes protocoles et les conseils que j'ai eu en école...

on est pas penaliser si on utilise le coton et apres un batonnet de buis?

pour le modelage est ce que vous utiliser celui des nouvelles esthetiques ou de karis car pour moi c'est pas les meme techniques
j'ai fait les techniques de karis

t'as cas faire comme moi !! lol je réponds qu'il faut lire le post et que les réponses ont déjà été données. On alors pour ne pas s'enerver on répond pas .. c'est aussi simple. Il faut s'entraider mais pas s'emm*****.
bisous. moi aussi j'ai fini et si ça me convient je réponds, dans un sens moi aussi je lis les posts en entier et des fois ça gonfle il est vrai de répéter les mêmes choses.
mais il faut pas se forcer, et pas s'ennerver , tu m'as trop fais rire sur ce coup là Misslyly

Ouahh le bug Isis....lol
Tu as mis le message 3 fois....
Oui, mais sa m'embête de laisser quelqu'un dans ces doutes...c'est plus fort que moi, j'aime aider les gens....:spinny:

moi j'ai appris a faite les manœuvre pendant le modelage mais la encore ca doit dépendre des écoles car chacune a des protocoles différentes.
moi aussi je fait pdt

decontraction, apport sanguin, travail profond, drainage ventousage, vibration, effleurage final

oh mais ne t'énerve pas comme ca misslyly. ce n'est pas forcement évident de retrouver les réponses a ses questions dans les 874 pages de ce post ma belle.
et puis on est la pour s'entraider donc des fois on rabâche mais c'est comme ca même en cours même si des fois ca nous grrr lol
sinon ya la fonction recherche

Par contre, je suis étonné pour les manoeuvres actives, je ne savais pas du tout lol...
Bon a part pour les pincements anti-rides...
Je me coucherais moins c**** ce soir lol

J ai une (?) svp répondez moi mais sans enervement LOL car je me suis tapper les 800 pages avant de la poser mdr
question d' hygiène pour l application de l eau emolliente et huile on les applique avec leurs pinceau d' origine ou il faut les mettrent autrement
LOL j'ai pas envie d' être pénaliser et perdre des points a cause de ça !!!
Merci d' avance

tu mets du coton sur un batonnet de buis et tu trempes une fois dans l'eau émoliente tu changes si tu dois reprendre du produit et de même pour l'huile.

ba en principe tu met ces produit dans des coupelles et tu applique au baton de buis enroulé de coton

lol....pas de soucis...
Non, tu appliques l'eau émolliente et l'huile cuticule avec le pinceau de ton pot...
Autrement c'est trop galère...

Ah oui ca c'est bien vrai, je reconnait très volontiers que Misslyly et Isis n'ont jamais hésiter a nous aider sur le forum!!!!!
vous m'avais bien aider d'ailleurs les filles et j'espère que vous aurais votre cap!!!! ainsi que les autres bien sur!

Esperanza on c'était déja poser la question lol mais au final on avait convenue que l'on pouvais garder le pinceau d'origine mais certaine préfère verser l'huile par exemple dans une coupelle et la travailler avec un pinceau neutre mais au risque de perdre beaucoup de temps!
bises

c'est halucinant comme les protocoles sont différents !

Car nous l'huile cuticule, on applique directement sur le bourlet, et on le travail au pied de biche
L'eau émolliente, on applique sur l'ongle et on le travail avec un batonnet cardet...

en principe on prend le pinceau pour le mettre dans la coupelle, moi j'ai retourner le flacon dans la coupelle et floup floup quelques gouttes sont tombé

lol....pas de soucis...
Non, tu appliques l'eau émolliente et l'huile cuticule avec le pinceau de ton pot...
Autrement c'est trop galère...

oui je suis dac car j ai essayé pas mal de fois comme elle (ou ilcar vus l histoir de vush je prends mes précaution maintenat loooool)a dis isis
je tiens a te remercie d' ailleurs

vush comment tu veux que je mis das des coupelle alors que j ai que des pot comme les vernis ??

merci les filles et a toi aussi jeune homme d' être la pour nous malgré que vs avez fini
:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_

oui je suis dac car j ai essayé pas mal de fois comme elle (ou ilcar vus l histoir de vush je prends mes précaution maintenat loooool)a dis isis
je tiens a te remercie d' ailleurs

vush comment tu veux que je mis das des coupelle alors que j ai que des pot comme les vernis ??

merci les filles et a toi aussi jeune homme d' être la pour nous malgré que vs avez fini
:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_
en retournant le pot de vernis comme un pot de ketchup en y versant quelque goutte dans une coupelle

C'est normal....:flower:
Allé moi, moi je vais au dodo devant la 6 (émission sur le sexe hihihihihihi)...
Bonne nuit

en principe on prend le pinceau pour le mettre dans la coupelle, moi j'ai retourner le flacon dans la coupelle et floup floup quelques gouttes sont tombé

oui mais mon eau émolliente est trop epaisse je sais pas ce qu il lui arrive elle aussi elle stress avant moi mdr

j ai pensser de déssinfecté le pinceau apres utilisation qu' est ce que vs en ditent ?

bonne nuit a toi aussi missly
vush j ai trouvé une page a toi sur fb c est toi ou je me trompe ??

bonne nuit a toi aussi missly
vush j ai trouvé une page a toi sur fb c est toi ou je me trompe ??

Retour