Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

c'est claire que mettre l'eau emolient et l'huile dans des coupelle c'est un sacré chichi d'exam. desinfecter le pinceau tu gache du produit. l'eau emoliente est un peu epaisse c'est pour ca que je la comparai au ketchup lol

Ouahh le bug Isis....lol
Tu as mis le message 3 fois....
Oui, mais sa m'embête de laisser quelqu'un dans ces doutes...c'est plus fort que moi, j'aime aider les gens....:spinny:

j'ai corrigé et effacé. Bonne nuit moi aussi je vais me détendre etregarder l'emission sur le sexe , ça changera un peu !!!! des cours sur le poil !!! lol

chai pas si il marche le lien de mon site je l'ai changer il devrai marcher là enfin dite moi

tu tape "vush" dans la recherche facebook sinon

j'ai pa compris le truc de missly sur les coupelles
je prélève avec la spatule dans le pot, je met dans ma coupelles et je reprend la spatule pour prendre dans la coupelle?

j'ai pa compris le truc de missly sur les coupelles
je prélève avec la spatule dans le pot, je met dans ma coupelles et je reprend la spatule pour prendre dans la coupelle?

Oui c'est ça Cesse...
Tu prélèves le produit dans ton pot avec une spatule.
Tu le mets dans ta coupelle.
Tu le prélevés de nouveau avec la spatule pour le mettre dans ta main...A part si ton produit est trop liquide...

Oui c'est ça Cesse...
Tu prélèves le produit dans ton pot avec une spatule.
Tu le mets dans ta coupelle.
Tu le prélevés de nouveau avec la spatule pour le mettre dans ta main...A part si ton produit est trop liquide...

missly bonjour les autres aussi
dites moi svp la modèle que j ai trouvé s est raser la smaine derniere les poiles en pousser mais pas trop il y on a plein qui sont sous la peau, mais elle a quelque un au niveau de ses jambes qui sont long car je l ai épilé il y a un moi cetais ce qui resté de mon épilation + il y a sur les genous pas mal aussi
est ce que je serais pénaliser a cause de ça car ca va pas être nette
commbien de points je vais perdre a votre avie
apres le reste sont normal(aisselles , sourcils, maillo) pas de soucie
merci d'avance a tous

Coucou,
Tu passes quand la pratique ???

Alors sur un corrigé ils disent :

Modèle sans poil sur la zone à épiler :
-durée exécution : 0
- +2 à la note obtenue à la maitrise de la technique par rapport au produit utilisé.
-resultat net : 0

Je te mets le doc....

Mais tu sais, ils n'ont pas besoin d'etre super long non plus....
Le problème est qui si ils sont super court, tu vas avoir du mal à les retirer...
Mais le principal deja est que tu es un modèle!

Moi j'ai passé mon exam sur ma soeur qui est blonde !
Alors elle avait des poils mais fallait bien regarder pour les voir !
Au maillot ils étaient éparpillé ....
Et en plus de ça, elle a une peau super sensible! donc je te raconte pas quand je lui est épilé les sourcils ! elle etait toute rouge et j'ai du arreté car elle craint énormément ca, donc elle avait les yeux rempli de larmes.....

Pièces jointes

merci bcp missly tu me rasure j ai imprimé ton document il y a 2jrs mais jamais vus ou s ecris les notations
elle en a des poils de 2mm
mais trop de poile cacher sous la peau elle en a fait des gommage ts les jour depuis 4jours mais ils veulent pas sortir
comme tu dis l essenssiel que je reste pas sans modèle
NB: l essentiel que le jury regarde comment j applique , mais j ai peur qd elle passe sa main pour voir que ca soit rèche a cause du poils caché en dessous lol la c a sera la cata sniff
j espère ne pas tombé sur les jambes en ts cas
apres les entre il y en a en pagaille lol

kikou les filles, je vends un appareil haute fréquence acheter à le club des professionnels, avec plusieurs ampoules, acheté portatif à 345euros , je le cede cause déménagement et surtout il est neuf , je le vends à 150euros

affaire à saisir

voiçi mon mail
chezdjamie@live.fr
biz

kikou les filles, je vends un appareil haute fréquence acheter à le club des professionnels, avec plusieurs ampoules, acheté portatif à 345euros , je le cede cause déménagement et surtout il est neuf , je le vends à 150euros

affaire à saisir

voiçi mon mail
chezdjamie@live.fr
biz
tu mets ça dans un poste kikou car ici je pense pas que les filles et les mecs auront besoin maint vue qu elles (ils) ont fini tt l' exam

Moi sa m'aurait bien intéressé...pour faire du domicile, mais j'ai pas d'argent lol.

Retour