Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Merci Aurore. Voici mes ntes... Cela fait 15,51 sur 20 au total
TECHNIQUES ESTHETIQUES084.5 [SIZE=-1]/140.00[/SIZE]
VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE
16.00 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE]
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES
17.50 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE]
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES
16.50 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE]

coucou on a eu les résultats hier!!Admise!je suis contente moi qui n'y croyait mais alors la pas du tou!!courage pour l'attente les filles!

Moi c'est ce soir à 18h et franchement j'ai un peu la pression car je ne suis pas sure du tout !!!!!

Mais félicitation à celle pour qui c'est bon

:clap: BRAVO A TOUTES, ça nous encourages à toutes celles qui le passe l'an prochain en CANDIDAT LIBRE....

J'avais pas vu qu'il y avait des filles qui postaient leur resultats ici aussi, ce serait bien que tout le monde les mette au même endroit soit sur le post "resultats cap 2010", en tt cas, felicitations à celles qui 'lont annoncé ici!

ne vous en faites pas les filles, j'ai fait plein de bourdes, utilisé electrode orange au lieu de saturatrice, mais j'étais à fond sur l'hygiene et j'ai eu 10.50 en pratique, allez paniquez pas!!!

Mouais moi j'ai fait des bourdes (en epil) et en plus 'jai pas eu le temps de finir donc j'aurais pas la moyenne c'est sure....
A suivre, de ttes façons dans 1 heure, serais fixée!

Mouais moi j'ai fait des bourdes (en epil) et en plus 'jai pas eu le temps de finir donc j'aurais pas la moyenne c'est sure....
A suivre, de ttes façons dans 1 heure, serais fixée!
ba voila tu me fais flipper!

Coucou les filles , juste un petit message pour vous dire que j'ai mon CAP ...... je suis troppppp contente
Un grand merci à toutes celles qui ont répondu à mes questions durant les révisons , m'ont aidé .. bisoussss

Coucou les filles , juste un petit message pour vous dire que j'ai mon CAP ...... je suis troppppp contente
Un grand merci à toutes celles qui ont répondu à mes questions durant les révisons , m'ont aidé .. bisoussss

Un grand bravo Valentine et sincères félicitations !
Je suis vraiment très contente pour toi !

:)

Vous savez quoi les filles et le garçon,

A montpel, le rectorat fait grève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super ennervé !!!!

Retour