Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Salut les filles

Pour l'académie d'Aix Marseille vous avez la date des résultats?

Merci

coucou tout le monde question pas très gaie mais à l'ordre du jour quand même avez-vous pensez à ce que vous ferez si vous n'obtenez pas votre diplôme cette année????

wai, pour ma part stage en esthetique pour booster la pratique et cap coiffure

aurore60 pour moi ca ne change rien que je l ai ou non je fais ma formation de soins du corps spa thalasso en 8 mois en alternance a l ecole sur paris :) comme je le repasserais l année prochaine !!!!

Allé Tamtam...
Faut pas te décourager....
Tu as de la chance de faire une formation spa...Je me suis renseigné, mais beaucoup trop cher...donc je suis en train de voir pour faire une formation soin corps....Par contre, je ne sais pas si je verrais le gommage, masque...je crois que c'est juste les massages.

misslyly je la fais en alternance cette formation sinon ca serai impossible plus de 4000euros pour 8 mois ....

Ca y est g fini tous mes entretients et tests concours pour les ecole pour la prochaine rentré (un CFA en esthétique, un greta en esthétique et un greta en coiffure)

a mince nan il me reste en un entretien pour le greta pour lesthetique grrr

j'ai envoyer mon cv et lettre de motive ya longtemps et j'ai recu des convoc pour les test et entretien. enfin en 1er j'ai telephoner au ecole pour savoir quelle etait la procedure pour s'inscrire

je me dit que pour la pose ongulaire et les modelages du corps je pourrai être formé sur le tas

Moi aussi j aimerai faire une formation soin du corps car c souvent demandé dans les offres d'emploi... Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas dépenser encore une fortune

Dodonails cherhce les ecoles qui propose les formations de soins du corps mais par alternance comme moi je vais faire

Oui je v chercher mais le truc c ke comme je travaille g peur de ne pas pouvoir concilier les deux et être encore obligé de le faire par correspondance mais le soucis c ke pour des cours soin du corps il vaut mieux être en école..... Dilemme.. C combien en alternance?

en alterncance 0 euros c est gratuit c est l avantage !!!! et tu es remunerée

heu c'est pas sur que ce soi gratuit surtout quand t'es adulte

vush je sais ce que je dis comme meme !!! jy suis dans une ecole comme celle la et c est comme ca dans toutes les ecoles en france qui font alternance !

le greta ou cma c'est payant c'est juste qui ya possibilité de se faire financer la formation par la region du coup tu paye rien mais ca reste une formation payante.
si on est trop diplomer ya le risque que la demande de financement soit rejeté par la region

Retour