Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou Luna! non toujours rien sur publinet! j'espère qu'on va les avoir très très vite car je stress trop

ben moi pareil je posais la question au cas ou ce serait mon ordi! lol pfff .....

apparemment il y aurai des grèves au rectorat et sur un autre post des filles on marquer que le rectorat devrait faire gréve pour les résultats du bac demain et après demain alors j'espère que non et qu'on va avoir au plus vite nos résultats!!!! ca stress!!!!lol bises

C'est vraiment degeulass de faire ca on es asser stresser comme ca koi des greve tjr des greves pour faire chier le monde comme d'habitude !! Jen ai marre d'attendre

Bon courage les filles pour l'attente............moi aussi pas avant vendredi de toute façon pour Nice.

Coucou les filles!
il est 9heure et je viens tout juste de téléphoner au rectorat de bordeaux qui est déjà apparemment très débordé.J'ai était reçu au téléphone comme un chien!
-Oui rectorat,
-heu oui bonjour j'aurais souhaiter savoir ou trouver les résultats du cap car ceux ci sont tomber hier et je ne vois toujours rien sur internet. faut t'il que je me rende a ....
(elle me coupe)
-oué mais c'est normal grève du personnel informatique aujourd'hui.
(la elle me met en attente direct sans prévenir, puis me reprend au tel 5 seconde après)
-la personne n'est pas la.(ok quel personne ? lool) rapelez dans la matiné au 05 57 57 39 02.(Tellement vite que j'ai noté un numéro sur 2 , heureusement que je m'en suis souvenue)
- D'accord merci mais (tut tut tut elle avait racrocher! super merci bien!!!)
Je voulais juste lui demander si elle savait si ils étaient quand même afficher quelque part mais je n'ai pas eut le temps! la première fois elle m'a couper et la deuxième fois elle m'a raccrocher au nez! super! merci
Dire que ces personne là sont sensée aider les étudiants et avoir une vocation pour ca! pfff laissez moi rire! lol
enfin bref je rappel le numéro quelle ma laisser et je tombe sur un répondeur qui raccroche au nez également lol
je réessayerais plus tard mais si l'une d'entre vous a des infos n' hésitez pas car moi je ne sais plus quoi faire!!!!

ps : ce qui est drôle aussi c'est que sur le site du rectorat de bordeaux c'est écrit : risque de perturbation aujourd'hui des résultats du bac car risque de gréve!Super mais il aurait dur rajouter : mais les cap on s'en fou et on ne s'en excuse même pas!

voila désolé pour mon coup de gueule mais décidément ce rectorat....grrr

Bon les filles je compte sur vous pour me renseigner si nouvelles infos! bises a toutes!!!

bon j'ai eut une autre personne du rectorat! très gentil elle d'ailleurs!

elle m'a dit que les résultats ne serons jamais afficher sur internet!!!! grève du personnel informatiques! donc pas de publication internet du tout du tout!Elle était super en colère pour ca !
par contre elle envoie dès cette après midi tous les relever de notes des candidats et on devrai les recevoir demains normalement!!!!

Aucun résultat ne sera afficher sur les lycée pour les candidates libres! les candidates libres ne seront pas dans la liste donc pas de panique si on voi une liste afficher quelques part et qu'il n'y a pas notre nom dessus.

d'ailleurs ils sont aussi embêter pour faire ces listes et c'est les proviseurs des lycée qui vont faire ce boulot avec les notes de leur propre élèves.

Donc en gros on attend demain les relevé de note!

j'espère que sur le relever de note le résultat sera clairement mis car je n'ai pas envie de calculer si j'ai mon cap ou pas car ca me stresserai trop et j'aurais peur de me planter!!!!!

voila les filles! il faut prendre son mal en patience! bon courage!!!bises a toutes!

Bon courage à toutes !
Je sais comme l'attente est difficile puisque je suis passée par là l'an dernier : j'ai eu les résultats le 10 juillet !

Pour ma fille se sera, en principe, vendredi après-midi, don le 9, si l'académie veut bien !

:)

Merci Pivoine! Oui au moins toi tu dois bien nous comprendre quand on dit que l'attente est stressante! mais c'est encore plus stressant quand on ne nous dit pas nos résultats alors qu'ils sont déjà tombé; grrrr lol
j'espère que pour ta fille ca va bien se passer et que ca ce conclura par une très grande réussite! bises

Bonjour Pivoine, je vois que tu es de Toulon, connais tu Anna Dermo?(maquillage permanent).

Je vous comprends les filles, dans votre cas, l'attente doit être insupportable !
Soyez fortes, ils seront obligés de vous les donner de toute façon ! Mais c'est quand même inadmissible de laisser les personnes qui attendent leurs résultats, dans un tel état de stress ! C'est prendre les gens qui sont pour rien dans leurs problèmes en otage, ni plus ni moins !

On attend de vos nouvelles avec impatience !

Bisous !

:gyro:

Bonjour Pivoine, je vois que tu es de Toulon, connais tu Anna Dermo?(maquillage permanent).

Bonjour Debolily,

Non je ne connais pas Anna Dermo, mais par contre elle a une très bonne renommée ici.
Je pense que c'est quelqu'un de sérieux.
Malheureusement, je n'en sais pas plus.

:)

les filles de bordeaux allez sur le site c bon c affiché!!!! je suis admise vous pouvez meme voir vos notes!!! muxu a toutes!

:audi:Ouiiiiiii ca y ai c'est affiché, le rectorat ma donc dit encore n'importe quoi!enfin bref:
JE SUIS ADMISE (avec une moyenne de 12,33)!! trop contente!!!!!:holiday:

:ragazza_rossa:

Encore un grand grand merci a toutes celles qui m'ont tant aider sur ce forum!!!

Retour