Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Alors moi perso ,je n'ai pas encore reçu la documentation d'Educatel, mais vu MimissLN sa doit être pas mal éprouvant surtout que je viens d'apprendre que ma fille ne rentrerai pas à l'école en septembre 2an et demi seulement je ne veux pas la faire garder pendant les stages. Sinon les autres filles sont déjà loin dans leur révision !!!

MimissLN pense à la satisfaction du jour ou tu auras passé ton cap !!!! Dis toi ke c'est comme un accouchement on a mal pendant mais quand bébé est là on oublie !!!!!!!

C'est gentil, mais franchement je ne sais pas si je vais continuer !
C'est pas facile de tout faire en meme temps, de plus je déménage en septembre (normalement car c'est une construction de maison) et je débute l'extension de cils !!

Donc c'est pas facile, en plus apprendre le maquillage avec des dvd des années 80 je trouve abuser !
Mais j'ai de la chance, une maquilleuse professionnelle vient chez mois à partir de juillet pour m'apprendre le maquillage et en échange je lui apprend les ongles !!

Bisous et bonne chance !

C'est gentil, mais franchement je ne sais pas si je vais continuer !
C'est pas facile de tout faire en meme temps, de plus je déménage en septembre (normalement car c'est une construction de maison) et je débute l'extension de cils !!

Donc c'est pas facile, en plus apprendre le maquillage avec des dvd des années 80 je trouve abuser !
Mais j'ai de la chance, une maquilleuse professionnelle vient chez mois à partir de juillet pour m'apprendre le maquillage et en échange je lui apprend les ongles !!

Bisous et bonne chance !

Je confirme, c est trop hard....
J ai commencé en juillet 2008, je garde mon ti gars de 23 mois à la maison, je suis chez educatel et mon mari est militaire.....Rien ne me permet de faire efficacement mes cours quoi mdr !
C est dur, éprouvant, et il faut beaucoup de motivation, sur le post des cap 2009, on a eu de gros gros coup durs, baisses de moral, et...des abandons....
Mais bon, voilà, on veut la meme chose, ce foutu CAP, alors bon, on a rien sans rien je crois ?? C est quoi une année a s arracher le cerveau, contre l obtention de ce diplome qu on veut tant, et qui sera à nous, rien qu a nous, pour la vie :youpi:
On peut y arriver, ça c est déja vu, meme dans nos situations pas toujours propices aux études, d autres y sont arrivées.
Alors lache pas l affaire, tu peux t en sortir j en suis sure, tu vas y arriver, accroche toi ma belle ;)

Merci !!!
Je pense continuer mes cours et voir si je suis prete pour l'examen ! Je ne me prends pas la tête !!

Merci !!!

MimissLN, ce n'est pas le moment d'abandonner, c'est vrai que c'est dur mais pense à après quand tu l'auras ton diplôme! C'est une chance de pouvoir se réorienter alors saisi là même si on est fatiguées entre le boulot, les enfants, la maison .... Accroche toi.
Celine3591 bienvenue, moi je suis chez Karis et je rame pour la bio, je ne suis décidément pas scientifique.
Courage à toutes!

Oh la la les filles!!! J'ai même pas commencé mes cours que ça me fait peur !! Moi aussi j'étais et je suis catastrophique en scientique .Vous me faites peur !!!

N'ai pas peur Chilena91, c'est pas toujours facile et il faut s'accrocher. Les livres de bio sont assez austères mais quand tu lis les autres bouquins ils reviennent dessus dans des situations concrètes et ça devient plus facile.
Courage

MercI Ana91 ,on verra quand j'aurais tout reçu !!!!!Je te raconterai !! Bises .

Retour