Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Alors moi perso ,je n'ai pas encore reçu la documentation d'Educatel, mais vu MimissLN sa doit être pas mal éprouvant surtout que je viens d'apprendre que ma fille ne rentrerai pas à l'école en septembre 2an et demi seulement je ne veux pas la faire garder pendant les stages. Sinon les autres filles sont déjà loin dans leur révision !!!

MimissLN pense à la satisfaction du jour ou tu auras passé ton cap !!!! Dis toi ke c'est comme un accouchement on a mal pendant mais quand bébé est là on oublie !!!!!!!

C'est gentil, mais franchement je ne sais pas si je vais continuer !
C'est pas facile de tout faire en meme temps, de plus je déménage en septembre (normalement car c'est une construction de maison) et je débute l'extension de cils !!

Donc c'est pas facile, en plus apprendre le maquillage avec des dvd des années 80 je trouve abuser !
Mais j'ai de la chance, une maquilleuse professionnelle vient chez mois à partir de juillet pour m'apprendre le maquillage et en échange je lui apprend les ongles !!

Bisous et bonne chance !

C'est gentil, mais franchement je ne sais pas si je vais continuer !
C'est pas facile de tout faire en meme temps, de plus je déménage en septembre (normalement car c'est une construction de maison) et je débute l'extension de cils !!

Donc c'est pas facile, en plus apprendre le maquillage avec des dvd des années 80 je trouve abuser !
Mais j'ai de la chance, une maquilleuse professionnelle vient chez mois à partir de juillet pour m'apprendre le maquillage et en échange je lui apprend les ongles !!

Bisous et bonne chance !

Je confirme, c est trop hard....
J ai commencé en juillet 2008, je garde mon ti gars de 23 mois à la maison, je suis chez educatel et mon mari est militaire.....Rien ne me permet de faire efficacement mes cours quoi mdr !