Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Bonjour les filles,
Je suis aussi du 91 (Grigny, mais plus pour longtemps ouf!) je viens de m'inscrire en Bac Pro (sans CAP) pour 2011 par correspondance. Ce serait super de s'entraider, de se servir mutuellement de modèle...
A bientôt

comment ca se fait que tu fais le bac pro si tu n'as pas le cap?

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]"Le BAC Professionnel Esthétique-Cosmétique est ouvert aux titulaires d’un diplôme de niveau V ou aux lycéennes en fin de Première ou de Terminale. La durée de préparation est de deux ans."
en fait le bac pro reprend globalement les programmes du CAP et du BP. Donc bcp de travail en perspective !
[/FONT]

si j avais su j aurais fais ça parce que tu fais soins du corp aussi?

Alors moi je ne passe pas les épreuves générales. En plus du programme du CAP, il y a beaucoup des sciences physiques, soins du corps, parfum, bronzage, coloration/décoloration, un module de gestion d'entreprise et + de cadre organisationnel ( hygiène, sécurité, aménagement des locaux et des postes de travail, qualité de service)

On est a côté, je suis de Ris...

Salut, se serrait super si on pouvait se faire une petite réunion à la maison !!!

A vous de voir les filles !!
On vient avec le matos que l'on posséde tous et on s'entraine et se donne un coup de main, moi j'ai déjà effectué 10 semaines de stage en institut !!!

Salut, se serrait super si on pouvait se faire une petite réunion à la maison !!!

A vous de voir les filles !!
On vient avec le matos que l'on posséde tous et on s'entraine et se donne un coup de main, moi j'ai déjà effectué 10 semaines de stage en institut !!!

koukou tu passe ton exam en 2009? tu depend de quel academie? car moi etant du 95 c etait versailles mais apparament sa change....

bonjour a toute

moi je suis du 93, c'est pas très loin en plus ma tante habite dans le 91 à Savigny-sur-Orge et je serais très intéressé pour nous rencontrer avec les examens qui arrive a grand pas

je suis en candidat libre et niveau matos je suis un peu limité, je ne possède aucun appareil a part un chauffe cire et je n'ai eu qu'une semaine de pratique alors je vous raconte pas comment je panique pour la pratique, en plus je n'ai pas trouvé de stage dès que je dis que je suis en candidat libre on me met un stop :(

aidez moi svp T-T

coucou à toutes, ben moi je viens juste de commencer donc je ne sais pas si je vous serai d'une très grande aide, mais on peut toujours se voir, ne serais-ce que pour se motiver, c'est sur que pour celles de 2009 ça arrive à grands pas!
bon courage à vous en tout cas!

Super les filles !!!!
On va tous se voir alors !!!!

moi je suis toute oui en tout cas, il faudrait faire une liste de celle qui veulent venir et ensuite on se donne une date et un lieu de rendez-vous, pour le matos je possède un chauffe-cire, tous les produits pour les mains sauf parrafine, je n'est pas encore acheté ma malette de maquillage, je vais l'acheter a la fin du mois, une sla pro avec soin du visage, pour les soin du visage je n'ai plus de masque mes soeurs on tendance a se servir de mes produits :( , sinon j'ai tout le petit materiel spatule, bol ...

Coucou les filles,

j'ai réussi à trouver un lucas sur Ebay, si vous voulez le tester y'a aucune soucis!

Oups je viens juste de voir ton message, super pour ton lucas ...il va bien ???
Donne nous un petit lien STP

bonjour les filles,

je suis à la recherche de sujets , d'annales d'examens pour le cap esthétique ( avec le corrigé ce serait mieux).

si vous cela ?

vous me rendriez service

a+

%21BOzEqwQ%212k%7E$%28KGrHgoH-CoEjlLl%292U9BJwgyc%288GQ%7E%7E_35.JPG

La voici, je ne l'ai malheureusement pas encore testée vu que je n'en suis pas encore là, mais il est à votre dispo par contre les filles.

bonjour Ana 91,

merci beaucoup pour ton mail qui m'est très utile.

a+

zaza0617

mais de rien Zaza 0617

Coucou je suis nouvelle dans le forum et moi aussi j'aimerai passé le cap esthetique en 2010 ,et franchement je suis perdue j'ai envoyé plein de demande de documentations j'aimerais le faire en 1an sinon je pense que je vais être demotivée les stages ne me dérange pas , je viens de commencer la pose d'ongles et des cils alors si vous étes toujours partantes pour qu'on se rencontre ,j'habite Evry, on pourrait commencer par un café à l'Agora lol. Bises.

Retour