Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Coucou je suis nouvelle dans le forum et moi aussi j'aimerai passé le cap esthetique en 2010 ,et franchement je suis perdue j'ai envoyé plein de demande de documentations j'aimerais le faire en 1an sinon je pense que je vais être demotivée les stages ne me dérange pas , je viens de commencer la pose d'ongles et des cils alors si vous étes toujours partantes pour qu'on se rencontre ,j'habite Evry, on pourrait commencer par un café à l'Agora lol. Bises.

Je ne suis pas trop loin de chez toi !!! A coté de bretignies sur orges ! LOL

On pourrait se voir et s'entrainer ensemble ! On se motive plus dans ses cas là !
Moi je passe l'examen en 2010 et j'ai déjà fait 10 semaines de stages ! Je suis inscrite en école par correspondance depuis 1 an !!

Si tu es d'accord ce serrait chouette ! Pour le moment personne ne c'est encore rencontré !

Je suis aussi prothésiste ongulaire diplomée et je commence la pose d'extension de cils !

Bisous
Hélène

Cool !!! Bah faut trouver une date et se rencontrer à plusieurs .Pour les cils ni pour les ongles d'ailleurs je n'ai pas fait de formations je veux tatée d'abord.J'aimerai créer ma société à dom mais je tiens à faire toutes les formations (maquillage permanent et extension de cheveux ) je sais que sa n'est pas nécessaire mais je veux être au point pour ce qui concerne l'hygiène et les maladies. Pour le CAP je suis un peu démotivée, il faut faire 2ans trop long ma dernière rentre à l'école normalement! (2 ans et demi ) mais trop dur de les laisser !!! Bref je parle trop !!! A vos dates les filles!!!!!!!!!lol

Moi aussi, mon fils rentre à l'école en septembre !
Moi j'ai juste fait une formation pour les ongles !

Tu le passes par correspondance ton CAP ?? Avec quelle école ??

Moi aussi je parle trop !!! A vos dates !

je suis partante aussi les filles, j'ai commencé le bac pro depuis 3 mois et aucune pratique pour le moment. Par contre j'ai un peu de matériel comme un lucas par exemple. Et on reste motivées, moi j'ai une grande de 7 ans 1/2 et je bosse plus qu'à plein temps donc j'avance pas très vite mais on ne doit pas oublier nos objectifs.

je suis partante aussi les filles, j'ai commencé le bac pro depuis 3 mois et aucune pratique pour le moment. Par contre j'ai un peu de matériel comme un lucas par exemple. Et on reste motivées, moi j'ai une grande de 7 ans 1/2 et je bosse plus qu'à plein temps donc j'avance pas très vite mais on ne doit pas oublier nos objectifs.

Moi non plus j'avance pas très vite avec mes 2 garçons !!!
Mais j'ai 23 ans mon cerveau avance bien MDR !!

Je possède pas mal de matériels aussi : vapozone, table d'épilation, tous le matériels épilations, tous pour les ongles, tous pour les extensions de cils, appareil haute fréquence ...et j'en passe LOL

bon alors les filles qui est partante?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi les filles je suis dans le 91 aussi à brunoy mais là je suis enceinte de 8 mois donc je ne vais pas bouger de quelques mois mais plus tard je me joindrais bien à vous ;-)

Hello les filles
Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos démarches, j étais obligée de passer sur ce post, nostalgie oblige, je suis née à ris orangis et j ai vécue pendant 25 ans sur Evry, juvisy.... Partie depuis 4 ans de la région a cause de mon chéri qui est de Charente !
Voilà, je vous fais des gros bisous et bonne chance pour la suite ! :)

profites bien de ces moments Aloe Vera, tu nous rejoindras t'inquiètes pas. Quant à toi Madyléa, tu ne sais pas quelle chance tu as d'être partie!
Bisous à toutes!

Hello les filles
Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos démarches, j étais obligée de passer sur ce post, nostalgie oblige, je suis née à ris orangis et j ai vécue pendant 25 ans sur Evry, juvisy.... Partie depuis 4 ans de la région a cause de mon chéri qui est de Charente !
Voilà, je vous fais des gros bisous et bonne chance pour la suite ! :)[/quo

25ans dans le 91 tu peux faire partie de notre bande !!!!lol et si à l'occasion tu repasse par ici c'est avec plaisir qu'on se retrouvera toutes pour te rencontrer.Bises !!!!:drunk:

Bon les filles !!! Soyons sérieuses il faut se mettre d'accord pour un lieu et une dates .Je suis consciente que certaines de vous sont maman (moi même d'ailleurs !!) alors soit on décide de se voir avant les vacances (enfants à l'école donc plus facile de discuter) petit café dans un centre commercial sinon en soirée pourquoi pas un resto en laissant les loulous avec les papa . A vous les filles !!!!!

coucou les filles, pour moi ce serait plutot un samedi parce que le soir c'est pas possible...

Euh moi peut importe !
Si vous la souhaitez on peut faire ça chez moi !!! J'ai mon petit institut à l'étage !!!

A vous de voir !!!

profites bien de ces moments Aloe Vera, tu nous rejoindras t'inquiètes pas. Quant à toi Madyléa, tu ne sais pas quelle chance tu as d'être partie!
Bisous à toutes!

Oui je suis d accord, mais bon, parfois ma petite banlieue me manque quand meme... :wub:

Hello les filles
Voilà, je vous fais des gros bisous et bonne chance pour la suite ! :)[/quo

25ans dans le 91 tu peux faire partie de notre bande !!!!lol et si à l'occasion tu repasse par ici c'est avec plaisir qu'on se retrouvera toutes pour te rencontrer.Bises !!!!:drunk:

C est trop gentil merci :love1: Je me dis que j aurais pu toutes vous rencontrer, quel dommage, cette année de cap aurait été sympa avec vous !!
Promis a l occasion quand je repasserai, je vous ferais signe pour venir vous faire un coucou.

De toutes façons, dans ma tête, je serais toujours du 91 !
J ai meme gardées mes plaques d immatriculation de ma voiture mdrrrrrrr !

Trop fort !!! C'est vrai moi je vis à Evry sa fait 23ans ,j'en ai 24 !!! C'est vrai que j'aurais du mal à partir j'ai tout mes repères mais je pense partir quand même pour mes enfants ,je veux qu'ils vivent sans craintes de la rue !! Madyléa c'est dommage qu'on se soit pas rencontrer avant , ce qui est cool c'est qu'on peut se retrouver sur ce forum. Bisous.

Effectivement c est bien dommage ! Mais oui grâce à ces forums on se retrouve et les km ne comptent plus ;)
Je continue a vous suivre les filles, c est trop sympa je trouve
Bisous !

Hier j'ai eu un gros coup de cafards !
J'ai voulue tout abandonner !!!!

J'ai trop de travail avec les enfants, les clientes en poses d'ongles ... tous mes week-end et soirs sont pris !!!

Je ne m'en sort pas, en plus j'ai vraiment du mal avec la pratique !! Avec mon stage qui arrive je stress, de plus je vais perdre beaucoups d'argent car pendant ce stage je ne pourrais prendre mes clientes en RDV !!!

Je ne sais plus quoi faire, continuer ou arrêter !!! Franchement je rame à fond ...si j'avais sut jamais je n'aurais passer ce CAP !!

Coucou les filles,
Je suis également dans le 91 et je viens juste de commencer ma formation avec Educatel.
Ou en êtes vous avec le programme ? Trouvez vous facilement des stages ?
J'espère que tu ne vas pas baisser les bras mimissLN. Je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous a toutes.

Retour