mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?
Je ne suis pas trop loin de chez toi !!! A coté de bretignies sur orges ! LOL
On pourrait se voir et s'entrainer ensemble ! On se motive plus dans ses cas là !
Moi je passe l'examen en 2010 et j'ai déjà fait 10 semaines de stages ! Je suis inscrite en école par correspondance depuis 1 an !!
Si tu es d'accord ce serrait chouette ! Pour le moment personne ne c'est encore rencontré !
Je suis aussi prothésiste ongulaire diplomée et je commence la pose d'extension de cils !
Bisous
Hélène
Coucou je suis nouvelle dans le forum et moi aussi j'aimerai passé le cap esthetique en 2010 ,et franchement je suis perdue j'ai envoyé plein de demande de documentations j'aimerais le faire en 1an sinon je pense que je vais être demotivée les stages ne me dérange pas , je viens de commencer la pose d'ongles et des cils alors si vous étes toujours partantes pour qu'on se rencontre ,j'habite Evry, on pourrait commencer par un café à l'Agora lol. Bises.
Je ne suis pas trop loin de chez toi !!! A coté de bretignies sur orges ! LOL
On pourrait se voir et s'entrainer ensemble ! On se motive plus dans ses cas là !
Moi je passe l'examen en 2010 et j'ai déjà fait 10 semaines de stages ! Je suis inscrite en école par correspondance depuis 1 an !!
Si tu es d'accord ce serrait chouette ! Pour le moment personne ne c'est encore rencontré !
Je suis aussi prothésiste ongulaire diplomée et je commence la pose d'extension de cils !
Bisous
Hélène