qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

baby-asia

Chevronnée
:11-crying: je viens d'acheter un kit tampon konad de chez nail desing eurodiscount et je n'arrive pas à l'utiliser! je dois vraiment pas etre douée! je me repasse tous les pas à pas depuis tout a l'heure et je comprends pas ce qui va pas! je pose le vernis, je acle, je met le tampon et la....rien sur le tampon!!! alor j'ai essayer d'aller plus vite de peur qu'il ait sécher tro vite mais rien non plus! qui a des conseils?

Re : qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

tu as un problème avec le tampon ? tes plaques sont neuves ou pas ? car si tes plaques sont neuves ATTENTION il faut bien retirer le film plastique qui est sur la plaque (il est invisible le vivlain !!):spinny:

J'ai fait une vidéo

:11-crying: je viens d'acheter un kit tampon konad de chez nail desing eurodiscount et je n'arrive pas à l'utiliser! je dois vraiment pas etre douée! je me repasse tous les pas à pas depuis tout a l'heure et je comprends pas ce qui va pas! je pose le vernis, je acle, je met le tampon et la....rien sur le tampon!!! alor j'ai essayer d'aller plus vite de peur qu'il ait sécher tro vite mais rien non plus! qui a des conseils?
j allais créer le meme post que toi lol,t inquiètes pas j ai le meme souci :mur: avec les vernis que j ai recu avec je n ai rien du tout sur le tampon....j y suis juste un peu près arrivé avec un liner...alors j attends les réponses avec toi si tu permets:hmmm:

tu as un problème avec le tampon ? tes plaques sont neuves ou pas ? car si tes plaques sont neuves ATTENTION il faut bien retirer le film plastique qui est sur la plaque (il est invisible le vivlain !!):spinny:
je l ai enlevé ce film protecteur :11-crying: mais ca ne marche pas

lol oui bien sur miss regarde avec moi les conseils! sinon ben oui je regarde toutes les vidéos dont la tienne Flynails et pour le film plastique, j'ai enlever un plastique au dos de la plaque, le film transparent se trouve sur le devant?? ou il y a les dessins? parce que je cherche mais je trouve pas!

oui le film plastique se trouve sur les dessins, j'ai eu un mal fou moi la première fois a voir qu'il y avais un film casi invisible dessus

ben moi j'essai depuis tout a l'heure mais je vois pas! et sinon tu l'a enlever koment toi?? tu a pri un couteau ou je sais pas mais moi je vois pas! lol

avec mes ongles j'ai réussi a décolé un morceau, si tu as un doute prend une épingle, la plaque doit bien brillé si elle est neuve, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un film

ben moi j'essai depuis tout a l'heure mais je vois pas! et sinon tu l'a enlever koment toi?? tu a pri un couteau ou je sais pas mais moi je vois pas! lol
moi j ai gratté avec mon ongle et il est venu....touche si tes dessins sont creux c est que tu n as pas de film peut etre si c est lisse y en a un

ben oui elles sont neuves je les ai recu tout a l'heure, et oui quand je touche je sens les creux des dessins, ce n'est pas tout lisse! et les votre sont des konad aussi??

si j ai enlevé le film et que cela ne marche pas de quoi cela peut il bien venir,j attendais avec tellement de joie mes tampons et là je suis trop décu sniffff

Alors les filles moi au debut ca collait pas sur le tampon..et j'ai compris..hihi..!!

Le secret c'est de ne pas trop racler avec le racloir...il ne faut pas appuyer trop fort..

Juste de quoi oté le surplus..et vite appliqué le tampon dessus..!

Allez faite un essai j'attend votre reponse voir si c bon..!!

Alors les filles moi au debut ca collait pas sur le tampon..et j'ai compris..hihi..!!

Le secret c'est de ne pas trop racler avec le racloir...il ne faut pas appuyer trop fort..

Juste de quoi oté le surplus..et vite appliqué le tampon dessus..!

Allez faite un essai j'attend votre reponse voir si c bon..!!
merci je vais essayer de suite

Retour